Mimititite 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 La tête qu'elle fait quand on chahute avec elle cette andouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Oups, mauvaise manip', je recommence en grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 la tronche......on dirait qu'elle s'aprete à courir dans tous les sens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 c'est un peu ça ouais, avec les couinements et autres vieux bruits du genre en moins, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Bon faut arrêter de la frapper cette pauvre chienne, je vais te dénoncer moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 roh cette tete de malheureuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 c'est vrai ça elle souffre cette pauvre bete elle a l'air toute malheureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 ca c'est sur qu'on dirait tous qu'ils sont malheureux nos canous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 encore un cane traumatisé lol quoique ils ont tous un air couillon par moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 ho la tronche!! trop drole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 la tronche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites