Jasp76 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Bonsoir , je posséde un cané de 14 mois prénommé anakin qui adore les montants de portes en autre et moi ,je l'adore. Je sais ,on a pas les mémes centres d'intérets pour ce super forum on y apprend plein de choses interressantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Bienvenue à toi Ca fera un 2eme anakin sur le forum, oublie pas les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 bienvenue a toi et a anakin bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 bienvenue, et merci pour les tofs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 bienvenue à toi et anakin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 bienvenue parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Bienvenue a toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Bienvenue à vous deux......euh c'est ou ça greges? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Cat91 a écrit:euh c'est ou ça greges? ro ca doit etre perdu loin loin loin quelque part en france au milieu des vache et des cochon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Bienvenue à toi et Anakin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 bienvenue à toi et à ton sabre laser dzong dzong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites