Aline 62 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Bonjour à tous, J'ai vu qu'un sujet avait déjà été traité sur le dog power en novembre l'année dernière. On m'a conseillé (un éleveur) d'en donner à mon chien de 5 mois et demie (37 kilos) mais vu ce que j'ai lu, je n'ai pas trop envie de tenter ..... qu'en pensez vous???? MErci Aline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 je connais pas moi en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magrignane 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 J'ai testé, à part un ramolissement des selles, s'est tout ce que j'ai obtenu. Maintenant ton chien à 5 mois et demi et fait 37 Kg, que veux tu de plus?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 62 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 ben pour moi, c'est tout bon, je lui donne de l'osthéosinésine (pour les os) mais comme j'ai dit c'est un éléveur qui m'a dit de lui donner dog power. je voulais donc votre avis sur la chose ! Moi ce que j'aurai voulu c'est qu'il garde toujours sa tête de bébé et ses yeux d'un bleu craquant mais pour ça c'est raté !!!! aline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 J'ai vu ton chien à Ath,je te rassure, il a tout ce qu'il faut là ou il faut, laisse le grandir tout doucement il aura bien le temps de se "remplir"par la suite et puis 37 kgs pour 5mois et demi, Blue est déjà un sacré morceau, je ne vois pas pourquoi cet éleveur t'a conseillé le dog power. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 quel est l'interet de lui donner du dog power? quelle raison exactement? perso, je ne vois pas l'interet de donner des complements a un chiot en bonne croissance! ce n'est pas une crevette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 oaui mais après il pourra devenir un power ranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 bravoMangapleurderirepleurderire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 rapha, tu t'es faché avec les espaces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites