Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sony

Chapeau Mimititite!

Messages recommandés

Alors moi, je félicite Mimititite qui s'inquiète du sort des pauvres abandonnés et recherche activement ce que deviennent les chiens à adopter, ça doit en faire des coups de fil!!!

BRAVO A TOI!!Prosternation Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de meme c'est ce que je voyais......ya qu'elle qui fait le suivit!!!
Mimitte...président...mimitte...président!!mdr mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci,lol, c'est clair que ca en fait, des coups de fils et des mails, des gens agréables, bien sympathiques et d'autres qui le sont moins.... Des histoires qui finissent bien et d'autres qui tournent mal....
Mais bon, si ca peut les aider!!

Ce qui m'a fait régir c'est en allant voir la spa vers chez moi, ils avaient un cocker de quelqu'un de ma famille qui avait soi disant trouvé une famille pour le donner!!! Alors quand je l'ai vu là bas, ca m'a fait mal au coeur, je l'avais vu grandir ce p'tit Uky!!!

Donc voilà!! Mais merci, même si je trouve normal ce que je suis en trin de faire (en même temps, j'ai rien d'autre à faire pour le moment mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je suis impressionnée Bravo j'ai déplacé suite à tes commentaire ceux adopté ou supprimer certaines annonces plus d'actualité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah moi j'ai pas le droit aux bravos, mais j'ai avant cela contacté par mail ou par téléphone des propriétaires, et j'ai recherché sur le forum toutes les annonces à classer mais j'ai donné directement les liens à Uzy....


Enfin, c'est pas pour récolter des bravos, c'était simplement pour préciser qu'il y en a d'autres qui le font mais en toutes discrétions.


BRAVO quand même mimititite ! Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo a mimitite..

et aussi un ENORME BRAVO, a tout ceux qui chaque jour font circuler ces annonces...

Clara, Uzy, Aurlie...et tout les autres...

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai pas fait non plus pour les bravos jte le dis tout de suite bachelorette, ni pour que ca se voit.... J'y vois pas du tout mon propre intérêt mais plutôt celui de des chiens!!

Mais c'est tant mieux pour eux si tu le fais aussi, c'est bien...


Pi merci aux autres comme tu dis léna, faut aller les chercher toutes ces annonces un peu partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poste qui revient à tous ceux qui donnent un peu de leur temps pour faciliter l'adoption de ces chiens!!!! Comme ca j'oublierai presonne, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...