Héléna1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Une fille vient de mettre le lien sur un autre forum, je lai trouvé trop mignonne, je voulais vous la montrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélia1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 elle est trop craquante !! ca c'est du chihuahua tout craché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 ben ses potes les chien sils sont cools parce kel arrête pas...un e vraie pile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Super la ptite louloute face aux grosses bêbêtesHIHI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 tout les films de cette personne sont super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 toujours les plus petits qui fot chier les gros ils sont patient les gros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibou1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 J'adore, trop mignon le chihuahua. Ils ont de la patience les gros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cane 49 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Cette vidéo est vraiment exellente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 22 mars 2007 trop mimi cette vidéo,me fait penser à athena avec bagatelle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 22 mars 2007 pas froid aux yeux la petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites