Napo le corso1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 bonsoir ; je vais essayer de vous poster des photos des de TINA et de LEONils sont nés le 14-10-2006 et ils sont en pleine forme ...[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Napo le corso1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Napo le corso1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 roh ces ptits bouts on en mangerais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Napo le corso1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 la maman [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Napo le corso1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 et le papa (très fier de ses bébés !!!)[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Les bb sont mignons ... ca doit etre bien sympas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Napo le corso1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 c'est du boulot mais il me font craquer !!! je ne sais pas comment je vais faire pour m'en séparer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 tu en n'en garde pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 en plus avec la lecture qu'ils ofnt dans la journée ca va être des malins je te dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 ils sont trognons..et le papa je le trouve magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Très très mignons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 J'aime bien leur couleur et leur bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 trop choux ces ptits louloups! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 super mimi les petits pour les parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Napo le corso1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 bonsoir à tous ;les parents vous remercient pour vos félicitations ....je vais garder une femelle ...et peut-etre un male....et peut-etre .................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 faut pas hésiter garde les tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Napo le corso1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 pour le moment c'est pas compliqué ;mais comme chez moi ils vivent en meute ...tu imagines ; les périodes de chaleurs !!!là ; je deviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Ils sont super mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Oaui napo je comprends qu'en tatn que chef de meute, les femelles comptent sur toi en période de chaleur....tu dois être crevé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Napo le corso1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 hein ? quoi ?? qu'est-ce qui dit ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 non t'as pas pigé...cé de l'humour au 36ème degré désolé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Napo le corso1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 mais si ;mais si ;j'avais bien compris ....c'est juste que .....je voulais pas que ça se sache !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 arret de dire des betises.....et balance d autre foto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 ils sont trognons,mimi tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 ouai napo balance des photos...sont trop craquant à cet âge...et promis je ne le répéterai pas....maintenant je sias comment on devient chef de meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Oh, la, la qu est ce qu'ils sont mimi !!! Moi je craque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Napo le corso1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 bon ;à la demande générale ;d'autres (toutes fraiches)des bébés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Napo le corso1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Napo le corso1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 eb nils sont bien dodues...tu es un bon mâle reproducteur napo.....continue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 eh ben en terme de couleur cé du multicouleur....vont te bouffer les pneus fais gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmacorso 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 ILS SONT TRES TRES BEAUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Napo le corso1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 bon ; j arrête là je vois ma ligne téléphonique en train de fondre !!!(c'est la cambrousse ,y'a pas l'ADSL , ici)ps : merci pour vos commentaires ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Napo le corso1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 a pi tient ;y m'en reste une tite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites