Manga 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 prend le satellite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 sont trop choux!!!! bon je m en cache plus j aime le noir plus que tout mais bon sont de bonne bouille tes loulou!! c est tous de la meme portée? ( je demande ca pour les couleurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Napo le corso1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 oui c'est bien la même portée ... pour les couleurs ; c'est les ancêtres qui refont surface !!! LEON ; le papa (qui est froment) est un descendant de NABUCCO fils de RUBENS donc forte présence de froment ... TINA ; la maman (qui , elle , est noire) est (entre autre) descendante de IVO et de ARLET du marron tigré mais aussi du gris et du noir ...(il y avait un bébé noir mais il mort-né) et puis de toute façon ; l'élevage n'est pas une "science exacte" !!! on retrouve , parfois , des couleurs qu'on ne connaît pas chez les ancêtres ... pour la taille c'est pareil ; les parents , de cette portée , sont , tout les deux , de petits gabarits ... et pourtant , vus leurs tailles actuelles ,les petiots sont bien partis pour être "maousses costauds" !!! enfin ça ; l'avenir confirmera ( ou pas !!! ) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 ben vi c est un peu comme un cadeau finalement0.....on sait ce qu'on a que quand on deballe lol bon quand ta ligne telephonique sera un peu moins chargée tu sais koi faire hein.0.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Napo le corso1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 pas de "blèmes" ... je passerais , régulièrement , des des "cadeaux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 tu aurais des photos des parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Napo le corso1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 oui ; la maman est à la fin de la page 1 et le papa est au début de la page 2 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 [quote="Napo le corso"][img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 ben désolé y a un buggg!!!! Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites