Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zazelle

Ubogoss de la Guittonnie ou qu'est ce qu'un VRAI cane corso

Messages recommandés

Elsa à écrit :
"Tu me pales de cours de récrée alors que moi je donne des éléments concrets, comme d'hab, vous pédalez dans la semoule, "


Apparement, ça arrive à tout le monde, relit cette phrase, l'erreur est humaine !!!mais la bétise non !
Et c'est vrai que ceci est un forum, et encore une fois, ce n'est pas l'endroit pour régler ses comptes, donc voilà, ce fut un bref passage sur ce forum merci miss.
Cathy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si y & des choses a rajouté maintenant qu'on a a peu pres compris le litige( s'il en est ... ) pouvez faire le reste par téléphone , mail ou msn ... ca serait sympas .... je veux rien voir de + la dessus quand je vais rentré sinon je degage le post et tout ceux qui sans mèle ca va etre aussi très clair et très précis MERCI ... on a pas a etre mélé a ca , on vous a entendu c'est bon c'est OK ciaooooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmanuel a écrit:
Si y & des choses a rajouté maintenant qu'on a a peu pres compris le litige( s'il en est ... ) pouvez faire le reste par téléphone , mail ou msn ... ca serait sympas .... je veux rien voir de + la dessus quand je vais rentré sinon je degage le post et tout ceux qui sans mèle ca va etre aussi très clair et très précis MERCI ... on a pas a etre mélé a ca , on vous a entendu c'est bon c'est OK ciaooooo


ok chef salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà c'est ce que je disait ce n'est pas le bon endroit pour ça. Donc entièrement d'accord avec toi manu
Cathy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais vous mais moi je boufferais bien des huîtres lol, toute cette lecture (laborieuse parfois) m'a mis en appétit…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je sais vous mais moi je boufferais bien des huîtres lol, toute cette lecture (laborieuse parfois) m'a mis en appétit…

Tu as raison ! Les huîtres, c’est bon !

Pour en revenir à nos moutons ; Celui qui critique Ubo, clame son ignorance et son incompétence.
Moi aussi je vais avoir des chiens de merde ! Arwen a été saillie par lui !
Super mariage ! Il y aura toujours des cons, des incompétents et des jaloux qui seront là pour critiquer.
Je m’en cogne et je les emmerde…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhhh je confirme abyss tout le monde me dit que Bolton est un chien de merde....si cé pas une honte ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric Emonnot a écrit:
lointaine). Le fait de se dire chouette des photos Lila, c’est sympathique, mais c’est la suite qui est plus captivante ne t’en déplaise… tu ferais la même chose d’en un tel cas. (il suffit de se référer à tes réactions pendant ou après les expos) Alors comprend…

mouarf mouarf avant l expo je stress, pendant je stressa mort...apres...je bois siffler
je t avoue que j ignorais de quoi il retournait au depart du post...j ai survollé les 6 pages, bon ben je pense avoir compris...un peu, plus ou moins ...tout a fais le genre de truc qui me saoul a mort
mais je comprend la réaction d Elsa.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lila a écrit:

mouarf mouarf avant l expo je stress, pendant je stressa mort...apres...je bois siffler
je t avoue que j ignorais de quoi il retournait au depart du post...j ai survollé les 6 pages, bon ben je pense avoir compris...un peu, plus ou moins ...tout a fais le genre de truc qui me saoul a mort
mais je comprend la réaction d Elsa.....


C'est cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne faut pas parler le meilleur moyen de regler tes compte c'est sur un ring la on verra la valeur de ton chien .moi je penser en venant sur le forum que les gens etait passionnés de canes mais j'ai bien peur de me tromper en regardant toutes les critiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Pierrick,

Je ne pense pas que ça soit sur un ring qu'on voit la valeur d'un chien mais en repro, faut t'il encore prendre le temps de voir les chiots pousser. De nombreux champions n'ont jamais fait leurs preuves sur leur descendance et inversement ...

Après, la passion peut entrainer des réactions positives et négatives, dans un monde parfait elles seraient toutes positives et on en est loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord sur la repro mais je pense quand meme que sur le ring avec des juges confirmés ou meme étrangés quand tu gagnes les gens revise leur jugement et en repro il n'y a pas de science exacte tu peut metre deux chiens exeptionnelle et avoir de la merde comme chiot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c a la nationale d'elevage qu'il fallait mettre les chien la il y avait un ecxelent juge que personne ne pouvait contredire simplement ton chien est jolie montre le plus et tu verat tes resultat en plus en se moment il y a vraiment de beau chien c genial pour la competition et pour savoir ce que vaut ton chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrick a écrit:
c a la nationale d'elevage qu'il fallait mettre les chien la il y avait un ecxelent juge que personne ne pouvait contredire simplement ton chien est jolie montre le plus et tu verat tes resultat en plus en se moment il y a vraiment de beau chien c genial pour la competition et pour savoir ce que vaut ton chien


J'ai pas besoin d'aller en expo pour savoir ce que vaut mon chien !!!
Le point faible d'Ubo de part son gabarit sont ses allures "lourdes" et ça lui joue souvent de mauvais tours, mais je le répète, pour moi les expos ça ne donne pas de valeur à un chien en temps que REPRODUCTEUR !
Ca lui en donne pour la VALEUR de la saillie oué ça c'est clair ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai une méthode infaillible pour savoir si les Cani corsi sont jolis ou pas.....

Je vais vous la donner....

Je pars du principe que mon chien est le top des top du top ptdrrrrrr donc forcement les autres nul à chier !!!

hé h éhé héhé hé héhé

(c'était juste pour détendre l'atmosphère, pitain arrêtez de vous prendre au sérieux comme ça. Y a pas que les Cani Corsi dans la vie ! )

Pour en revenir à Ubo si ma mémoire est bonne je l'ai vu à Vincennes hein Elsa ?

Bah pour moi c'est un beau, bon et sain cane d'après vos dire.... Combien d'éleveurs ou de propriétaires de cane peuvent se vanter d'en avoir des aussi réussits ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'après vos dire c'est pour les hanches ! Il boitait pas d'un poil quand je l'ai vu.

Alors que certains avaient des pattes de bois !Lui non alors pouet pouet les boiteux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu est tres marrant ,une fois de plus le chien est beau mais si tu veut avoir le choix en femelle est augmanté tes chance de faire des beau chiot il faut passer par les expos .a par ca je ne prend pas au serieux c juste une realité c pas en laissant son chien a la maison qu'il va reproduire.et surtout je n'est rien contre ubo moi je l'ai vue chiots donc voilae et niveau gabarit il a bien changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhhh je confirme abyss tout le monde me dit que Bolton est un chien de merde....si cé pas une honte ça???
M’en tape !
Je t’avais prévenu….
Maintenant, personne à les couilles pour me contacter et me dire les choses en face..
Bande de cons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J’attends vos appels !!!!!!!
Ces gros cons n’ont rien à leur actif !
Il est clair qu’il est plus facile de parler que de faire les choses bien….
La lâcheté est la première valeur de 80% des gens du forum.
Si vous avez des choses à dire ; Il y a les mp !
J’attends !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la c'est regis , coup de file donner a elsa tout a l'heure , histoire regler .
je me lance dans l'elevage d'huitres des demain ...
regis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regis a écrit:
la c'est regis , coup de file donner a elsa tout a l'heure , histoire regler .
je me lance dans l'elevage d'huitres des demain ...
regis


Je confirme Smile

Je précise qu'à l'origine d'ailleur le post ne lui était pas personnellement déstiné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gius a écrit:
Pour en revenir à Ubo si ma mémoire est bonne je l'ai vu à Vincennes hein Elsa ?


Vi vi c'est bien lui, et évidement qu'il ne boitait pas il a de très bonnes hanches.
Ca serait d'ailleur prendre son éleveur pour un con que de penser qu'il aurait laissé dans le circuit un chien pourri des hanches non ? me trompe-je ?
Tain t'es pas venu me voir pour me dire hééé c'est moi Guis !

Pierrick, je ne te rejoins pas pour ce qui est de la valeur d'un chien en fonction des résultats d'expo mais c'est pas grave on est là pour discuter et on est pas obligé de tous penser pareil.
Sache quand même que j'ai été chercher Ubo en Janvier 2006 et que depuis je l'ai entre autre sorti au paris dog show ET au championnat de france. Pour ce qui est de la NE, désolée, mais on est pas toujours disponible pour toutes les expos ! Je ne pense donc pas être la dernière à sortir mes chiens ... et je sais comment cela fonctionne aux yeux des gens mais merci de me le rappeler lol Wink

Nath, s'ennerve, tous aux abrits fureur
Pi bon sur Arwen, comme convenu, tu me gardes la plus moche hein, je compte sur toi bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrick si tu veux augmenter tes chances de faire de beaux chiots comme tu dis faut je pense en connaitre un minimum sur les lignées utilisées et savoir marier les chiens et pour ca tu peux ne pas faire d'expo. ex le producteur de ce chien en question.

Et ca je peux te dire que ca doit surement en faire chier plus d'un...

Maintenant entre beau ou joli et exceptionnel y a des marges.... Et puis mince qui juge qui ?on s'en fiche éperdument de savoir qui a le ou les plus beaux chiens. Du moment qu'ils sont dans le standard et sain c'est déja ca....
C'est quoi cette notion chien d'expo. ?
Ton chien pourrais très bien être champion du monde toute catégorie... Se la pèter avec ces allures et aussi être le plus gros trouillard du monde.... Pour toi c'est ca chien d'expo. et champion ?

Le monde du chien est bien particulier sur certains points et c'est propre qu'au chien...

T'as un champion de France dans les mains t'es critiqué, t'as la pire des merdes idem, tu balances une photos car t'es tout simplement content c'est Idem....
Vous faites chier sérieux c'est plus fort que vous vos claviers son paramètrés qu'en "langue de pute" Soyez sympa car quand on vous croise en expo vous l'êtes alors soyez le aussi derrière vos claviers les gars et les filles aussi dailleurs moi j'admire les gens qui viennent ici, sans broncher avec personne et qui sont correcte aussi du genre d'Hervé.... ou autre (désolé de te citer), et qui de plus on de beaux chiens...

Embrouillez vous tout seul et stou...

Et j'aime aussi certaines personnes qui se prennent pour des cynophiles avertit et qui ne captent même pas une cacahouètes et qui balances des conneries en prétextant avoir eu des cani corsi depuis 150 ans... Et alors, t'as eu des cani toute ta vie ca va changer quoi ? Ca te rend plus intelligent...
Piouh arrêtez STOP BASTA compris ca. Le but d'un forum c'est la convivialité et le partage avant tout. Le reste on s'en tape voila...

Tu mets une photo de ton chien assis on t'en demande une debout, tu mets une photo de ton cleps debout la tête de biais, on t'en demande une avec regard scrutant au loin l'horizon pitain c'est un forum d'exposition de fotos ? non alors si les gens ont envie de mettre une photo de leur gros ou grosse se lèchant le fion ca dérange qui ?

Voila jme suis permis, mais au moins jl'ai dit et excusez mon language grossier mais bon un fion reste un fion....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vi c'est sur Elsa mais crois moi ce jour là ca trainait de la patte dur dur après Elsa de savoir qu'il a des radios super j'men fiche un peu car c'est pas mon chien et je ne suis pas éleveur donc.... Si tu le dis moi jte crois sur parole pourquoi les gens mentirais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
siffler Moi, Hervé, c'est surtout son postérieur que j'apprécie oK JE SORS

T'as raison Guis, mais y'a des situations qui méritent parfois d'être éclaircies.

Et j'éspère que mon coup de gueule n'est pas interprété comme si je voulais qu'on pense qu'Ubo est le plus beau chien du monde, je suis consciente autant de ses qualités que de ses défauts. Le tout c'est d'être objectif et de pas inventer des infos là moi je laisse pas faire. Et Ubo lui il arrive pas à tapper sur le clavier mais c'est lui qui m'a dicté !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis tu est acote de la plaque mon pote je dit juste que les expos sont important dans la crire d'un reproducteur et sache que je me cache pas deriere mon clavier moi tous les gens peuvent venir me voir en expos et je pense qu'un forum nous permet de dire notre avis sur les diferents sujet pour ma part si il ya des gens qui veule me voir no probleme sur une expos je suis le proprietaire de vaia et rocco donc pas de probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne te visais pas je parle de généralité je connais qu'une poignée de personne et encore connaitre = bonjour bonsoir et stou... quand on se croise 1 fois par an ptdrrrrr ca va faire combien de temps emmanuel que je suis ici ? plus d'un an je pense donc chuis devenu un vieux de la vieille.

Les expos sont important dans rien du tout les expo nourrissent seulement la SCC et rien d'autre ensuite t'as le profil de l'exposant ou pas tu sais tu peux avoir des chiens qui n'ont jamais fait d'expo de leur vie et qui on produit de grands "champions reproducteurs" mais bon en France ca n'existe pas .... Donc bon y a que la beauté qui compte ici, dans d'autre pays le Travail compte.... C'est tout Pierrick aucun soucis avec personne moi.

Mais se qui me bouffe c'est que les personnes les plus posées et compétentes fuient les forum ou internet en général à cause de cette ambiance puante qui règne chez certaines personnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu a raison je suis particuliers eet avec mes chiens j'ai fait chier pas mal d'eleveur dans les expo est je n'est pas critiquer ubo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierrik tu vas pas partir faché Hein ?
gius les expo c est surtout ( pour de simple particuliers comme moi) une bonne occasion de passé une bonne journée , boir un verre, rencontrer des gens du forum et prendre des foto....pour le forum lol, mais aussi voir d autre chien, parfois d autre type de cané, c est quand meme vachement interessant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
abyss, cétait de l'ironie....je n'ai eu que des félicitations pour Bolton..., et particulièrement sur le forum. dsl si tu as pris au sérieux ce ke j'ai dit

Une vraie star dans le quartier...je te dis même pas quand je suis allé faire un tour en ville avec lui. J'aurai dû prévoir de ne pas rentrer mdr...un aspiratuer à gonzesse ce pt'i bout

Ce petit chiot est superbe, a de belles allures (est souple dans sa démarche) et il a un super mental, il apprend vite (marche en laisse au bout d'une heure avec moi dehors).

Tu fais un super travail, et ca ca rejailli sur le chien. Y'a rien à dire...le dresser va être un pur plaisir, ca je le sens.

Toute la famille te remercie, même ma femme qui était réticente est toute gaga, je crois qu'elle est retombée en enfance, je l'avais jamais vu comme ça encore. Au moins pdt ce temps j'ai la paix mdr

bisous.gif" border="0" alt="" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lila sur les expos je te rejoins, c'est clair moi avec mon fila corso, je risque pas de gagner! mdr mais j'y vais pour le plaisir de voir d'autres chiens, souvent des beaux, et passer une bonne journée, discuter avec des gens sympas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manga a écrit:
abyss, cétait de l'ironie....je n'ai eu que des félicitations pour Bolton..., et particulièrement sur le forum. dsl si tu as pris au sérieux ce ke j'ai dit

Une vraie star dans le quartier...je te dis même pas quand je suis allé faire un tour en ville avec lui. J'aurai dû prévoir de ne pas rentrer mdr...un aspiratuer à gonzesse ce pt'i bout

Ce petit chiot est superbe, a de belles allures (est souple dans sa démarche) et il a un super mental, il apprend vite (marche en laisse au bout d'une heure avec moi dehors).

Tu fais un super travail, et ca ca rejailli sur le chien. Y'a rien à dire...le dresser va être un pur plaisir, ca je le sens.

Toute la famille te remercie, même ma femme qui était réticente est toute gaga, je crois qu'elle est retombée en enfance, je l'avais jamais vu comme ça encore. Au moins pdt ce temps j'ai la paix mdr

bisous.gif" border="0" alt="" />


Tu sais Daniel, il y a tellement de cons...
Dans ce métier, je laisse parler les gens. Ils sont tous plus compétents que qui que ce soit !
Qu’ont-ils prouvé ?
Rien !
Si !Pardon ! Leur grosse connerie et ignorance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Abyss a écrit:
Qu’ont-ils prouvé ?
Rien !


c'est vrai, il y en a beaucoup.....malgré le nombre de chiots produits....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob a écrit:
Abyss a écrit:
Qu’ont-ils prouvé ?
Rien !


c'est vrai, il y en a beaucoup.....malgré le nombre de chiots produits....

Oui c’est vrai !
Il faut se donner les moyens d’avancer !
Dis moi qui en France possède deux champions Italien ?
Bibi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Abyss a écrit:
[Il faut se donner les moyens d’avancer !
Dis moi qui en France possède deux champions Italien ?
Bibi !


en acheter c'est une chose, en produire s'en est une autre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob a écrit:
Abyss a écrit:
[Il faut se donner les moyens d’avancer !
Dis moi qui en France possède deux champions Italien ?
Bibi !


en acheter c'est une chose, en produire s'en est une autre....

Morte de rire !!!
Andouille ! J’ai juste deux champions italiens pour faire bien !
Moi, je me donne les moyens d’avancer !
Pense ce que tu veux.
Je t’emmerde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'etais deja surpris malgré mes recommandations hier soir de voir que se post avait continué ont ca dire qu'il y a de la censure ICI mais malheureusement vous savez pas lire les consignes !!!!
Pis BOB pour un modo tu mets pas mal d'huile sur le feu il me semble !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...