Elvira 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Edouard Age:trop vieux pour dévoiler mon age.....lol Profession: gérant de société Pourquoi ici:à la recherche d'un joli cané corso suite à la perte de mon boxer (Elvira) il y a six mois Marié et un enfant...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 bienvenue tout va bien à Beyrouth....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Bienvenue EDOUARD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Bienvenue à toi Edouard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 , bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Bienvenue Edouard, j'espère que tu trouveras vite ton bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 bienvenue a toi en esperant que tu trouve le bout de choux de tes reves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint bernard 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 bienvenue à toi et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 bienvenue édouard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 papy Edouard , bienvenu au club des vieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elvira 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 merci à vous............et NONNN je ne suis pas vieux!!!!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 pas tt jeune quand même!!!!ou alors j'ai encore le temps d'être jeune et con!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Bogartt a écrit:pas tt jeune quand même!!!!ou alors j'ai encore le temps d'être jeune et con!!! ça tu peux le dire.... bienvenue au club lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Bienvenue Edouard! et le cané tu en trouve à Beyrouth ou tu dois exprès venir en France ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 bienvenue parmis nous édouard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 j'aime bien vous etes vachement réactif!! il c'est quand meme inscrit le 10 Novembre!! ptdr toujours a la masse la Sonia.... alalalllaaaa c'est pas trés beau de vieillir !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 j'ai fait un doublon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 alors....tu as contactez les éleveurs qu'on avait dit?????et t'as eu des new's de miss Tanzarella? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erlo 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 slt edouard et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Attention Erlo, tu vas te faire aligner par Bob, le post date de novembre et comme je n'avais pas fait attention (je vois que d'autres non plus!) j'ai eu droit à une gentille remarque de Bob. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Sony a écrit:Attention Erlo, tu vas te faire aligner par Bob, le post date de novembre et comme je n'avais pas fait attention (je vois que d'autres non plus!) j'ai eu droit à une gentille remarque de Bob. attention, on veille a tout ici.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie5916 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 salut, bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites