Jackie 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Deux photos du petit garçon du couple qui sont venus réserver un chiot sur VENUS, complicité immédiate et VENUS très perturbée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 C'est BONNNNNNNNNN a voir ca !!! NICKEL ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 à toi !!! c'est vrai, mais ça a passé tout de suite, car avant de réserver le couple voulait voir le contact avec leur fils et les chiens car ils avaient un bouledogue français avant et ça fait deux ans qu'il se renseignait pour un bullmastiff, et tout de suite le contact a été super entre lui et tous les BULL, et comme c'est VENUS que le papa a choisi, c'est avec elle que l'on a fait les photos ! je vais en mettre une ou deux sur mon site car j'ai l'autorisation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 ah ça fais plaisir une si belle entente!!!! ils ne risquent pas d'etre déçus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 , mais le gamin hésitait entre VENUS, TEA TIME et UTOPIE, son papa a dû lui dire qu'ils ne prendrait qu'un chiot, et voilà ! il aurait voulu un tout de suite, mais elle est juste en chaleur et la saillie n'a pas eu lieu encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 héhé patience!!! Pas facile d'attendre!!! Je sens qu'il a pas fini de saoùler ses parents, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 C'est super mimi! On devrait montrer un peu plus d'image comme ça à la télé plutôt que de parler de chiens méchants!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 tout a fait d'accord voila une belle image pour les médias Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites