Athena2 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Il était une fois un saint tres contrarié,car personne ne le priait. Les gens priaient saint Pierre,St Christophe,St françois,,et bien d'autres mais lui rien. Alors il demanda une réunion avec Dieu et ce dernier lui recommanda la chose suivante: Fais-toi faire des cartes de visite et répand-les dans le monde entier. Tu diras que tu fais des miracles à la demande. Par contre tu ne donnera pas de carte ni aux cons,ni aux emmerdeuses! Rappelle toi bien:ni aux cons,ni aux emmerdeuses! C'est ainsi qu'il suivuit le conseil de Dieu,et il distibua sa carte dans le monde entier,en évitant les cons et les emmerdeuses. Et a présent c'est le Saint le plus miraculeux et le plus adoré dans le monde. Dis -moi comment s'appelle ce Saint? Allez réfléchi bien! Tu ne sais pas qui c'est? Aaahhhhh? Ahahahaha...hahahaha Ahahahah..hahahah Ben alors on a pas eu sa petite carte, hein!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 ben non ca devait être pendant mon déménagement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 ! bah je suis une emmerdeuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Ah bah oui, c'est le barbu qui est passé à la maison l'autre fois , seulement mon chien a bouffé la carte avant que je lise ce qu'il avait dessus , du coup je connais pas son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 mdrrr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 pas de carte non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites