Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kidzarth

Journée de merde!!

Messages recommandés

Alors ,hier j'ai vraiment eu une journée de merde .Le matin,j'ai été passé des tests pour commencer une formation.Bref,pas brillant!J'attends les résultats.Je rentre à la maison et là qu'est-ce que je vois?Kida m'avait déchiré et vidé un coussin du canapé.Déjà ,j'était pas de bonne!Le soir ,j'entend du bruit dans le jardin;je vais voir et là un renard qui se barrait avec mon lapin dans la gueule!!!Ma tête!!!Je lâche les chiens pour qu'ils lui fassent peur .Heureusement ,il a laché mon ptit lapin qui n'a rien trouvé de mieux que d'aller se planquer dans le jardin des voisins qui est énorme et plein de buissons.Il faisait noir et pas de lampe de poche,si non ce serait trop facile !!!J'ai du courrir chez un voisin pour qu'il me passe une lampe de poche.En sautant le treillis ,je déchire mon nouveau jeans qui avait deux semaines.Je retouve mon lapin,bilan un patte cassée donc véto .Je vais le rechercher ce soir ,je vous dirais quoi.Si ça ,c'es pas une journée de merde!Et le tout en pantouffles!!

mort de rire

désolé mais quand quelque chose va mal souvent c'est le cumul dans la journée ou celles qui viennent derriere. Maintenant tu es débarassé de la poisse pour un bout de temps avec celle que tu vient d'avoir.

ey ben ça c'est de la poisse! j'espere que le tit lapin va aller bien Wink
rip au jean! mdr

wow he ben y a des journées ou on ferait mieux de rester au lit!!!

ouh pas de chance aujourd'hui.....on compatis ça nous arrive à tous un jour ou l'autre je crois

bon courage

desolé pas pu m empecher de rire comme une dinde....
j espere que ton lapinou va bien...et que kida a digerer le coussin...

Franchement au moment même ,j'ai pas vraiment rit mais maintenant j'en rigole,j'ai d'ailleurs décidé de m'appeller la guigne! HIHI Alors voilà quelques photos.
Le canapé

Et le pimpin!

Enfin ,tout fini bien!

bun dit, c'est pas du pipo le plâtre, il est enorme par rapport au lapin!!! Jsui mdr, dsl mais bleu en+!!!
Pi les 2 p'tits chiens, style de rien, c'est terrible avec les photos, au moins c'est parlant pour le coup...

LA VACHE!!!! je suis explosée, vraiment desolée mais c est trop drol, les 2 jack sur la foto...l air de dire "nous on a rien a voir la dedans" mouarf mouarf mouarf!!!!
pi ton lapin ...n en parlons pas...trop comique!!

oh putain!le canapé heureusement que c'est po deux canou pleurderire
pauvre ti lapinou il est énorme son plâtre
c'est sûre quand on rentre chez soi, et qu'on voit ça on n'a po trop envie de rigoler.

c'est sympa chez toi j'aime bien la déco tu a mis la neige pour noel? HIHI caresses au lapin rescapé

Pauvre lapinou... Il a quand même eu de la chance que tu sois là!

Bon le coussin, effectivement y a plus rien à en tirer et pour le lapin il a eu une sacrée chance, doit pas comprendre ce qui lui arrive avec ce plâtre!!! il l'a pour combien de temps ? Trop trop marrants les jack l'air de dire "quoi, nous, non on a rien vu, rien entendu!!" Paix

• Créer...