Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lila1111

recherche desperement un sport....

Messages recommandés

pffffff je ne sais toujours pas quoi faire faire a erwan, c est con je sais, mais ce chien depasse tout entendements!
il aime pas courir "avec moi" avec anakin ou d autre chien no soucis monsieur se defoule a souhait, mais courir pour courir....soyons franc ca l enmerde
agility, trop peur pour ses hanches, donc j y pense pas, de toute facon les petites obstacle au club....il les passe que si je les passe aussi ( autant dire que j ai l air con hum hum)

je voudrais vraiment bcp bcp faire de la PVL mais ..... j en trouve pas pres de chez moi lol, apparement c est pas tres developper encore, je suppose que ca viendra avec le temps

le mordant il aime pas

finalement je le trouve attentif qu'en obé et encore si et seulement si il sait qu'on fait une séance de travail "a la bouffe" alors la on voit qu'il prend plaisir

le vélo pourquoi pas, mais j ai peur qu'il me fasse vollé si il croise un chat.....il aime bien les chat....un peu trop meme.....

une idée?

il a quel âge erwan....

Bizzare qu'il aime pas courir avec toi...peu être que tu vas pas assez vite, et qu'il veut pas qu'on le voie avec une grand mère

T'a essayé lnatation, non je rigole pas. Je traversais l'ardèche avec ma chienne, elle adorait ca. Ca les mucle bien et pas de soucis de chocs / articulations.

achète toi une bouée.

lila si ça peux te rassurer athena n'aime po courrir non plus
sauter les obstacles ,elle a la trouille.
courrir et faire le con avec les copains ça oui
et pour le reste c'est canapé,une vrai feignasse pleurderire

Peut-être le pistage ? c'est pas violent et y a de la marche.

Et pourquoi pas le gros calin avec môman? Tout le monde ne peut pas être sportif!!! oK JE SORS

Et pourquoi pas le dogi dancing(je sais pas comment ça s'écrit!)ça pourrait être drôle quand il doit passer entre tes jambes! aHaHaH

Non sérieusement ,je sais pas quoi te dire mais je pourrais demander où je vais au dressage ,ils font pleins de sports avec leur chien.C'est aussi un cane qui lui est dysplasique et ils font du sauvetage dans l'eau mais bon en hiver ,il faut s'y coller ,c'est pas toujours facile mais elle pourra peut-être me donner des idées ,on sait jamais.Je m'renseigne.

vi virginie demande leur!!
la natation, pourquoi pas mais a chaque fois le problem est le meme, ...OU???? c est pas évident de trouver des étendue ou les chiens sont autorisé et ou y a suffisement de profondeur pour qu'il nage sans danger

je pensais aussi à l'obei rythmée...aline en fait avec sa chienne....c'est pas vraiment du sport mais ça permet d'avoir un écha,ge avec ton chien si c'est celà que tu recherche....

ben vi cat j y ai deja penser surtout que ca se travail pas mal a la bouffe et qu erwan des qui a du miamiam a la clé....on peut tout lui demander, mais quand je regarde les vidéo....je me dis que vu le gabarit de mon chien...on va pas aller bien loin lol, tu me vois faire passer erwan entre mes jambes? il fait 69 cm au garrot...va falloir qu'il baisse la tete pour passer lol, et heureusement....je suis pas un homme ca serait trop risquer mdr
mais quitte a faire de l obé rythmé je prefere encore faire de l obé tout court
mais bon le gros faudrait qu'il se bouge les fesse un peu...je cherche un truc plus sportif quand meme....l idéal ( pour moi) reste la pvl, mais bon, j espere pas trop en trouver pres de chez moi...

Lila a écrit:

agility, trop peur pour ses hanches, donc j y pense pas, de toute facon les petites obstacle au club....il les passe que si je les passe aussi ( autant dire que j ai l air con hum hum)

Je pense quand meme qu'a son age tu craind plus rien .. enfin bcp moin ... luna a partir de 12 mois a commencé SERIEUSEMENT !!!

mouais...ben je vais quand meme aller refaire des radio avant de faire quoi que se soit en agility...mais j adorais ca lol et lui aussi, c est trop trop bien quand il etait petit lol

Emma passe entres mes jambes elle aussi elle fait 67 ou 69 cm je sais plus...suffit juste de lever la jambes lol

mais c'est clair que des deux je préfere l'agility...et quand je rentre je la vois plus de la soirée, elle pionce....et moi aussi je suis claquer...

moi en récompense je donne pas la bouffe mais on joue avec un petit boudin (dont il se serve pour l'attaque) je l'ai trouvé en belgique et elle adore

Cat91 a écrit:
mais on joue avec un petit boudin (dont il se serve pour l'attaque) je l'ai trouvé en belgique et elle adore

Je vois ce que tu veux dire ... en corde la !!!
C'est clair il adore tu sors le truc y sont en trans HIHI

completement hors sujet mais puisqu on en parle....c est vrai que c est interdi en france les boudin de ce type la???
chez nous on en trouve partout, comme les manchette d ailleur...

Non c'est pas interdit y en a meme de vendu en expo ... c'est pas non plus carrement les brassière ou jambière ou la je crois que faut avoir un diplmoe ou faire partie d'un club etc etc .. bien qu'en expo je pense pas qu'il se fasse chier ...

bah c'est vrai qu'en jardinerie je n'en ait pas trouver...moi il me faut surtout un truc solide car elle tire comme une malade dessus.....

après je comprenais pas pourquoi j'avais des courbatures le lundi lol

ouais , le jeter dans cané dans la boue y a que ca qui lui plait!!!!
plus il est sal plus il s amuse donc voila, erwan sont trip c est de jouer dans la gadoue, donc je l enmene dans la gadoue lol

non sans rire, je n sais rien, je vais deja commencer par rechanger de club d education ou plutot aller dans les 2 en meme temps
il y a plus d activité a l autre club
je vais deja aller refaire des radio en janvier , puis si ca roule reprendre l agility tout en douceur, il aimais ca plus jeune et moi aussi

et puis tu peux toujours faire de l'agility sous la pluie donc il sera dans la gadoue mdr

• Créer...