Saint bernard 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 En rapide quelques résultats du championnat du monde qui vient de se terminer. EN esperant ne pas m'être trompé, et je n'ai pas tout. en mâles Bon Eros Tres bon Tutti frutti Amiral Asko Excellent non classé Ayrton Alcapone Classé 4 eme excellent un français sur 42 chiens Versus à Ludo En Femelle Tres BOn Orietta Orecchietta Excellent non classé Vaya Viluccia Classé 4em exc Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 St Bern, Nous sommes fiers des résultats de nos frenchy... Ludo est sur son petit nuage avec Versus en 4è EXC et Antinéa un EXC sur 26 jeunes femelles dont 10 seulement avec 1 EXC... et nous pensons aussi à UTOPIA 4è EXC c'est......EXCELLENT !!!! Félicitations très sincères à toues et à tous... Bizzzzzzzzzzzzzzzzz Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Voila les têtes de listes (source le forum de Nancy Coper) : BOB and Young World Champion - Sofia Dell' Appio BM (World Champion) Ceasar (Brasil, W Ch. 2004) BF (World Champion) Zoe Dell' Rosso Malpelo Intermedia Class Winner Males - Warrior (Valle Dei Lord) Vice World Champion - Seyolly (Of Bajer ) Vice World Champion males- male from Cerberus (don't know the name) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrick11 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 a tous particulierement a jonathan qui represente bien les francais avec ses propres productions et qui est pour ma part l'un des meilleur producteur en france merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Nous sommes fier de nos membres du forum et de leur chiens, félicitations à tous, ça rassure de voir que le cané français à de l'avenir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 les francais ( si j avais cru dire ca un jour....mouhahahaha) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrick11 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 est ce quelqu'un a des photos des champions que je puisse me donner une idée merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrick11 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 je vouler dire une idée des jugements merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Voici les photos de Ceasar à l'epoque de son premier championnat du monde 2004 qui à gagné en Brazil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 J'étais tellement contente pour Ludo que j'en ai oublié Jo... et tous les récipiendaires... J'espère que vous me pardonnerez !!! Je vous tire mon chapeau ! Vous pouvez être fiers de vos cane... Bizzzzzzzzzz Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 the frenchies !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Bravo aux français qui ont fait le déplacement pour leur résultats et Ludo, je te tire mon chapeau pour Versus. Je ne connais pas Utopia, à qui appartient-elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Si je ne me trompe pas elle est à Christophe Charlat "des Empereurs de la Chesnaie". Le nom de cette jolie cane est Utopia Naïs... @+ Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Ah ok d'accord je vois ,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Petite réctification, Warrior était en classe inter, il ne finit donc pas meilleur jeune, c'est un chien nommé BOND qui obtient ce titre. Denise pour les photos du gagnant ! Vivement le retour des participants et la mise en ligne des photos ! Bravo à tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 et félicitations a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edim 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Bonjour, Bravo et pour ceux que cela interesse: www.canecorsos.com.br www.caniljomaiana.com.br Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdel1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Enfin de retour, pour compléter les résultats:Castalia degli elmi en classe jeune : 4 eme excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Pandor ! Pourquoi ne pas avoir présenté ton chien ? Avec un tel sourir, le juge aurait été sous le charme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrick11 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 mais cesar c pas un cane pardonner moi mais il a une sale tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Abyss a écrit:Pandor ! Pourquoi ne pas avoir présenté ton chien ? Avec un tel sourir, le juge aurait été sous le charme !!! Pas sure que la dentition soit standard mais avec un sourire comme ça, c'est sur qu'il ferait fondre n'importe quel juge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint bernard 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Pierrick Citation :mais cesar c pas un cane pardonner moi mais il a une sale tete Non, pour les personnes a qui on a montré et dit que les vrais cane était tres tres court mais que cela était due a l'avancée de la race ok, et ceux ci reste sur leur référence qu'ils ont toujours connu mais par rapport aux chiens qui ont servi à la reconstruction ou récupération de la race ainsi que sur leur premiers descendants ou les toutes premieres générations c'est excellent. On a vu a une époque et même encore maintenant quelques sujet assez court a mon goût, mais si on se refere aux chiens que l'on voit en générale en exposition les sujets présent ne sont pas" extra typé" et reste dans des proportion de tête que moi j'aime et qui se rapproche beaucoup plus du cane corso que l'on a connu il y a quelques années et malgré une certaine avancé c'est que l'on voit le plus souvent en expo, en proportion de tête. Maintenant c'est sûre il y en a qui vont dire qu'il a un long museau etc.. A chacun sont point de vue mais pour moi et cela n'est que mon propre avis et n'engage que moi j'aime.. Cela ne m'empêche pas pour autant d'aimer un chien plus court mais qui peu resté dans les même proportion car il a un crâne moins long donc bonne proportion. On peu partir dans des explications chacun notre tour et ne plus en sortir. Sur "ce" bone nuit a tous et surtout bon repot aux exposants qui reviennent de loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Contente et enfin de retour !!! Bond "champion du monde jeune" : fils de Pascal Saint bernard , il n'y a pas que la longueur du museau sur ce chien !!!!! No comment ...... enfin ça a quand même énormenent et huer quand le juge a fait son choix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 C'est vrai que de face, je suis pas fan mais un cane c'est pas qu'une tête et un chien dessiné comme ça, personnellement, j'en voudrais bien, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams Guitton 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Je ne suis pas fana de ce chien, mais deux fois champions du Monde, ça se respecte. Malgré tout, je suis globalement d'accord avec ce qu'écrit Saint-Bernard, si ce chien peut faire prendre conscience d'une certaine "normalité" et que le surtype n'est pas une bonne évolution pour la race. Il est évidemment différent de beaucoup de chiens que l'on a pris en exemple ces dernières années, mais pas laid pour autant, question d'appréciation. C'est un Cane Corso à ne pas en douter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Williams Guitton a écrit:Je ne suis pas fana de ce chien, mais deux fois champions du Monde, ça se respecte. Malgré tout, je suis globalement d'accord avec ce qu'écrit Saint-Bernard, si ce chien peut faire prendre conscience d'une certaine "normalité" et que le surtype n'est pas une bonne évolution pour la race. Il est évidemment différent de beaucoup de chiens que l'on a pris en exemple ces dernières années, mais pas laid pour autant, question d'appréciation. C'est un Cane Corso à ne pas en douter. Tu n’es pas fana de ce chien ? Moi non plus ! Il est constant que le sur-type est inexistant ! Quant à la suite de ton récit, on ne peut que juger de ta compétence…. Que quelqu’un trouve la faille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Pandor a écrit:Abyss a écrit:Pandor ! Pourquoi ne pas avoir présenté ton chien ? Avec un tel sourir, le juge aurait été sous le charme !!! Pas sure que la dentition soit standard mais avec un sourire comme ça, c'est sur qu'il ferait fondre n'importe quel juge Pour la dentition, tu as toutes tes chances .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranger 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Mettez nous des photos du 2em et du 3em que l'on se fasse une idée. De quelle lignée vient-il ? Qui était le juge ? qui l'avait déja mis Champion du monde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Bonjour, de retour en Bretagne... Je suis biensûr très content pour Versus, qui m'a fait une super quinzaine. Je félicite Thierry et Valérie qui l'ont produit. Antinéa m' a fait très plaisir également. L'expo était vraiment très bien organisée. Pour ce qui est des jugements, c'est vrai que le juge a été très sévère dans les qualificatifs. Il a accordé beaucoup d'importance à la construction d'ensemble, à la solidité des chiens (avant, arrière, ligne de dos), mais également aux déplacements. Je suis d'accord avec Williams, un chien double champion du Monde, respect... Ce n'était pas mon chien préféré non plus, mais en vrai, il est loin d'être moche. Un grand à tous ceux qui se sont déplacés ; le cheptel francais était vraiment très bien représenté. Sincères félicitations à Jonathan pour sa production et la constance dans ses résultats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 De retour zégalement chez nous !! Ravie de notre séjour Polonais... une super petite semaine !! juste mon mot pour dire ma déception de la qualité d'ensemble des chiens présents... étant très naïve je pensais me déplacer au championnat du monde et donc d'y voir les plus beaux chiens représentés... En fait beaucoup beaucoup de dos ensellés, des aplombs déformés, des pieds longs, des chiens LOURDS,des allures qui croisent, qui découdent ou qui tricotent A LA PELLE !! Des jeunes et des inters qui ma foi, s'ils sont le reflets de l'avenir Une classe champion... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gloups... Bon y'en avait qquns de jolis mais perso, sur les rings males et jeunes sur lesquels j'avais mes yeux... allez... on va dire même pas 6 qui m'ont réellement plus. Le plus beau pour moi c'était le 1er jeune male (Bond), le fils à Pascal, une vraie beauté ce chien. Le second de l'ouverte était un peu léger mais très bien construit de corps avec un beau mouvement. En revanche le dos du premier champion (césar) Le second champion était à mon gout plus plaisant mais comme je n'ai pas son nom ça n'avance rien Bref tout cela pour dire que dans la race... y'a du travail sur les constructions à faire si on doit se baser sur ce qu'il y avait de présent.. En tout cas, moi c'est ce que j'en retiens. Bref une expo enrichissante et interessante !! Le tout couronné par nos résultats en Saarloos qui nous donnent toute satisfaction puisque notre mâle de 22 mois en inter fait 1er exc de sa classe et se classe second du classement final ce que nous qualifions (même si ce n'est pas reconnu) de VICE CHAMPION DU MONDE C'est sur que dans cette race il y a moins de chiens représentés qu'en canés (et heureusement pour le bien de la race !) mais il y avait quand même 21 chiens inscrits et présents ! pas mal du tout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Béa , le second en champion c'est Donald ( Simon & Azzura ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 avous ced et bea deja d avoir fais la route pis aussi pour vos super resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Même ressenti que Vesputi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 à vous 2!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Je suis content déçu et surpris à la fois, Content d'avoir participé à un grand événement,de mes 2 chiennes même si elles ont des allures ou l'ont dirait qu'elles marchent à reculont ,d'avoir vu des très jolis sujets dans diverses classes, Mécontent de ne pas avoir pu "tout voir " les 3 rings fallait trotter pour suivre un "bout" de chaque jugements, Surpris du résultats de la classe champion mâles ,ouverte femelles principalement,sur quelques chiens que le connaissais sur photos ou autres et en réalité ,c'est pas la même... Et enfin content d'être rentré pas trop saoul et pour Ludo avec Versus qui confirme ses bonnes sorties précédentes Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Bravo à tout le monde!! et pour le champion je dois dire que je suis pas experte mais j'aime pas du tout son profil, chacun ses goûts mais moi c'est pas le genre de tête qui me plait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 et j'ai oublié,mais surpris également par le fait que ce soit un jeune femelle qui fasse le BOB ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric59 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Vesputi a écrit:De retour zégalement chez nous !! Ravie de notre séjour Polonais... une super petite semaine !! juste mon mot pour dire ma déception de la qualité d'ensemble des chiens présents... étant très naïve je pensais me déplacer au championnat du monde et donc d'y voir les plus beaux chiens représentés... En fait beaucoup beaucoup de dos ensellés, des aplombs déformés, des pieds longs, des chiens LOURDS,des allures qui croisent, qui découdent ou qui tricotent A LA PELLE !! Des jeunes et des inters qui ma foi, s'ils sont le reflets de l'avenir Une classe champion... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gloups... Bon y'en avait qquns de jolis mais perso, sur les rings males et jeunes sur lesquels j'avais mes yeux... allez... on va dire même pas 6 qui m'ont réellement plus. Le plus beau pour moi c'était le 1er jeune male (Bond), le fils à Pascal, une vraie beauté ce chien. Le second de l'ouverte était un peu léger mais très bien construit de corps avec un beau mouvement. En revanche le dos du premier champion (césar) Le second champion était à mon gout plus plaisant mais comme je n'ai pas son nom ça n'avance rien Bref tout cela pour dire que dans la race... y'a du travail sur les constructions à faire si on doit se baser sur ce qu'il y avait de présent.. En tout cas, moi c'est ce que j'en retiens. Bref une expo enrichissante et interessante !! Le tout couronné par nos résultats en Saarloos qui nous donnent toute satisfaction puisque notre mâle de 22 mois en inter fait 1er exc de sa classe et se classe second du classement final ce que nous qualifions (même si ce n'est pas reconnu) de VICE CHAMPION DU MONDE C'est sur que dans cette race il y a moins de chiens représentés qu'en canés (et heureusement pour le bien de la race !) mais il y avait quand même 21 chiens inscrits et présents ! pas mal du tout !!!! Félicitation topine et topain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondasse 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Personne n'en parle mais je dis BRAVO a Abdel pour Castallia Degli Elmi la soeur de notre star Cassio qui finit quand même 4° Excellente en classe jeune pourquoi l'avoir Zappé!!!!!!! C'est aussi un FRENCHIE!!!!!!!! BRAVO ABDEL et CASTALLIA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 , exact, à Abdel avec Castalia... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Blondasse a écrit: BRAVO ABDEL et CASTALLIA Tout a fait ABDEL et CASTALLIA Deja avant d etre jugé faire le deplacement merite ensuite avoir des chiens de qualités pour representer la france c'est bien sympas PS : j'aurais du y envoyé cassio il aurait pas mordu le lab pis y serait moin chiant avec luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan02 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 à Ludo et VERSUS,au fait t'as pas payé ton coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Jonathan a écrit: à Ludo et VERSUS,au fait t'as pas payé ton coup... C'est partie remise, tu peux compter sur moi... Nous on a déjà bu le coup de cidre chez Guillaume au retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdel1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Blondasse,une reconnaissance mondiale est largement suffisante, félictation aussi à LUDO est tout ceux qui ce sont déplassé. un petit clein d'oeil as Denise et Patrizia pour m'avoir confié Castalia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan02 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Ludovic a écrit:Jonathan a écrit: à Ludo et VERSUS,au fait t'as pas payé ton coup... C'est partie remise, tu peux compter sur moi... Nous on a déjà bu le coup de cidre chez Guillaume au retour. T'inquiète on va bientôt avoir quelque chose d'autre a fêter,et là tu fais PT le champomy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Jonathan a écrit:T'inquiète on va bientôt avoir quelque chose d'autre a fêter,et là tu fais PT le champomy Pas de doute... On sortira même le Chouchen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Ce qui est marrant pour Versus, c'est qu'il fait le même résultat à une mondiale que son père Picasso, et au même âge... erratum : c'est Pablo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites