Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lila1111

journé pire que de merde

Messages recommandés

jour férié ou pas...je bossais, je me leve a la bourre, je rate le bus, je traverse liege en courant comme une malade mentale a 5h45 du mat....j arrive pas au boulot a l heure trempée jusuq a la moelle, on devait avoir une infimiere intérimaire "pour boucher" le trou dans l equipe...elle se pointe une heure a la bourre et en plus est instrumentiste...autant dire pas du tout dans element, et supere lente
soit
je passe par chez mes vieux, 2 de mes freres y etaient le plus jeune ( 26 ans) se casse et je m en vais 10 minutes apres lui avec mon autre frangin (35 berges)
on prend l autoroute, et la dans un sale tournant de merde on voit un homme en train de faire des grand signe au milieu du jeu de quille, on ralentit a mort et que vois-je...une alfa 147 grise completement pliée, on aurait dit une smart, mon sang ne fait qu un tour, j ai du virer au blanc en 30 sec.....mon frere, je crois que je suis sortie de la voiture alors qu elle roulait encore, toujours pas de flic ni d ambulans, le temps qu il se pointe je suis donc repartie en ambulance avec mon frangin completement a la masse, faut dire qu'il a quand meme la forme de son crane moulée dans le parbrise...ben non monsieur avait pas sa ceinture
la j attend des news de ma vielle qui l a rejoint il a juste passé un scan cran et doit encore aller en radio, en fait je ne sais rien
je parie pour quelque vaisseaux eclatés et une hémoragie mineur niveau cerebral avec une petite compression a gauche ou a droite, les paris sont prit...j ai l air d en rire mais en fait je stress comme une saisie , j ai deja bouffer tout mes ongles et les larmes au yeux lol
taint j en reviens pas de l effet que ca fait quand c est "les siens" pas du tout pareil que quand on connait pas les gens...gestion du stress zero gwen lol

Oh la la Gwen, c'est vraiment la merde!!! bon courage à toi et tiens nous au courant pour ton frère.bisous

la je décante, j ai les jambes qui font 3 tonnes, j ai un coup de barre monstres, j attend que mon telephone sonne et que bogartt rentre...l ai meme paqs vu depuis 2 jours telement on boss comme des cons, tous ca pourqUuoi? allez finir ta geule dans un rail d autoroute, c est con la vie lol

l ont laisser sortir.....ma mere doit le reveiller plusieurs fois dans la nuit pour pas qu'il s endorme trop profondement, en fait il ne voulait pas rester a l hosto, on doit le ramener a l hosto si il vomis, se sent mal, a trop de douleur en gros il savais pas le garder parce que monsieur etait bcp trop nerveu.....il a voulu fumer dans les urgences le con mdr!!! l est barges, la il chie une pendule pour sa caisse et enrage d avoir des bosse sur la tronche, bah forcement il est moins beau comme ca, si non je me suis faite engeulée parce que je lui avait pas dis qu'il avait la levre entaillée, en gros il est commotionné mais s en rend pas compte, donc pete a moité les plombs, je plains mais alors je plains ma mere qui va devoir le surveiller et le supporter dans cet etat la.
bon je suis contente, mon frere va plus ou moins bien et j espere qu a l avenir il mettra sa ceinture

ouai fo pas déconner avec la ceinture, j'espère qu'il comprendra qu'il a tout de même eu de la chance, sans ceinture cé vraiment trop grave.

Allez fodra bien le secouer quand il sera sur pieds parce ke ca crée bcp de strees et de soucis dans une famille tout ça

Merde t'as du avoir les boules!!Heureusement ,il s'en tire pas trop mal.Ils se sont passé le mot avec Grégory!!Ah les mecs!!!Tiens nous au courant de son évolution.J'espère qu'il se rend compte qu'il a eu de la chance et qu'il mettra sa ceinture la prochaine fois .Bon rétablissement à lui . bisous

Whooohhhh, désolée pour ce qui arrive. S'ils l'ont laissé sortir c'est que c'est pas trop grave, enfin j'espère, stresse pas trop. En tout cas, ça lui servira de leçon pour l'avenir.

Bonjour la tuile ! C'est le frangin qu'on a vu avec toi à Ath ?
Si lui n'a rien de grave c'est le principal !
Tiens-nous informé.
A+

Lila a écrit:
j attend que mon telephone sonne et que bogartt rentre...l ai meme paqs vu depuis 2 jours telement on boss comme des cons

Alors quand tu le vois........évite de te prendre la tête avec!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!parce que ça casse les couilles!!!!!!!

Bogartt a écrit:
Lila a écrit:
j attend que mon telephone sonne et que bogartt rentre...l ai meme paqs vu depuis 2 jours telement on boss comme des cons

Alors quand tu le vois........évite de te prendre la tête avec!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!parce que ça casse les couilles!!!!!!!

Paix lol! 10/10

Bogartt a écrit:
Lila a écrit:

ben voyons.....saint bogartt a parler, quand je te pose une question repond y c est simple comme principe....
pis desolé de demarrer au quart de tour ...mais y a des jours comme ca....ou je suis "irritable"dirons nous....

boubacroc: oui c est celui qui etait a ath, encore une chance quelque part, je me dis que si ca avait un des autres ca aurait ete plus grave, il a la tete dure le grand lol, enfin c est ce qu'a dit le medecin
comme il avait pas compris grand chose de ce qui lui est arriver il est allé voir sa voitur au garage, histoire de faire une idée...il comprend mieux la chance qu'il a et pourquoi j etais dans un etat pareil, il a meme filmer son epave de caisse lol
je taperais la vidéo quand elle sera sur le pc...ca vaut le detour quand meme

a part ca ben ca va, j en reviens pas, la boss qu'il avait hier est deja degonflé Hein , j ai un peu de mal comprendre comment c est possible, il n a pas un seul bleu, ca je capte pas du tout, juste mal a la nuque ( ca ca va je comprend lol) la levre eclatée, une dent qui a bougé de place et une bonne balafre sur le front
en gros a coté du choc qu'il s est mangé dans la face, il a rien!!! et ce st tres bien comme ca!

j en reviens pas lol, il a trop de bol, c est pas possible meme pas une tite fracture de rien du tout! et dire qui a des gens qui se tuent en ratant des marches, c est a n y rien comprendre...

j'arrive à la bourre désolée....tant mieux que tout aille bien pour lui...espérons qu'après cela il portera sa ceinture.....gros bisous et bon courage

pfff je vais te dire geronimo...j ai un doute la dessus lol

kidzarth...thomas et greg ne s entendent pas comme les 2 doigts de la main pour rien...ils ont la poisse, je crois qu'il se soutiennent mutuelement dans leur galere ces 2 la.....et devine qui a enmener thom au garage...ben greg lol

Ben alors !!!
la trouille que vous avez du avoir !!!!
Heureusement il va bien !
Ca serait bien kil mette la ceinture maintenant ;-)

bisous

• Créer...