Bull Raider 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 à tous !!! Mon Vargas adoré participe à un casting, celà me plairer beaucoup si vous pouviez voter pour lui chaque jours...!!! d'avance !!! Agathe et Vargas. http://www.bete2casting.com/index.html#video,1,10167 PS : J'sais qu'il y en a déjà beaucoup qui participe,mais peut-être que mon Vargasso a aussi une chance d'être parmi les premiers...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 ça y est, a voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 C'est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull Raider 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 C'est super ,merci à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 c'est fait et bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 c'est fait aussi vive vargas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull Raider 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Led zep 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 t'es pas pret de rattraper le premier (qui d'ailleurs s'appelle "oscar" ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull Raider 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 ça y est, j'ai voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull Raider 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 "Elodie" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull Raider 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Mon Vargas est 18ème,c'est super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 félicitation vargas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull Raider 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull Raider 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Casting de Vargas terminé ( 12 ème ) à tous pour vos votes,c'était super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites