Bob1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 pour une fois j'ai quelques tofs sympas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 géniiiiiiiiiiiial t en a des vraiment belles!!!! ENCOOOOOOOOOOOOOOOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Tu y es presque arrivé! Un petit effort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Abyss a écrit:Tu y es presque arrivé! Un petit effort ! je te remercie, mais ya une chieuse qui ma empeché de poster convenablement mes photos, et qui m'a fait en oublier..... je reposterai la suite demain, si le courage m'accompagne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Lila en veut d'autres! A toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 oué..... ben on verra demain, si le coeur m'en dit..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Bob! Tu sais ce que je t'em..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Je préviens tout le monde. C'est de l'humour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Oui tu as raison elles sont bien sympas tes photos bobette Tu nous mettrais celle de groupe un peu plus grande , c'est trop fort !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Il sont magnifiques tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 bah dis donc quand tu en mets tu n'y va pas avec le dos de la cuillère......elles sont chouettes et surtout quelques unes celle de groupe est impressionnante ils sont tous à toi ? et puis y'a quelques portraits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Oui, j'aime beaucoup les photos ou ils sont en meute, comme Manu j'aimerai bien les voir un p'tit peu plus grande, allez s'te plait bobby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 waouh ca ce sont de beaux boxers! super belles tes tofs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 oaui vraimment sympaencore d'autre comme ca cé un palsir de voir tout cette meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 super les photos j'adore aussi ou ils sont en meute trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Elles sont très belles ces photos!Super!Dis donc t'es sûre qu'on viendra pas t'embêter quand tu promènes tout ce ptit monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Au moins quand tu les mets on est gatés!!!! Mais c clair que la photo de groupe en + gd ca serait le top!allez encore des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 ils sont super beau !!!! belle meute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 en voici un poil plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 ils sont trop mignons...... ils n'y a pas de friction entres eux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vietnam 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 belles photos de meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laïta 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 J'aime beaucoup tes canes Bob... un vrai délice pour les yeux. BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Ben dis donc, tu dois avoir un sacré pouvoir sur tes chiens pour les faire s'asseoir côte à côte ainsi!!!! quel démonstration de dressage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 trop fort les photos ca te fais une jolie meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmacorso 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Superbes photos... Elles sont vraiment superbes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 très sympa tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Sony a écrit:Ben dis donc, tu dois avoir un sacré pouvoir sur tes chiens pour les faire s'asseoir côte à côte ainsi!!!! quel démonstration de dressage!! Tu parles! Ils ont tous été achetés! Un nonos à la clé si tout le monde se tient bien. Pas bien le chantage Bob! Allez ! Je vais te faire un compliment. Tu as fais de belles photos… Elles ne sont pas floues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 merci pour "l agrandissement" bobinette ( bah c est tout ce que j ai trouver comme surnom apres le bobette de manu et le boby de pandor....) tu es un brave lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Si! Tu as Bob Sinclar! Le compte en banque ne doit pas être le même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 effectivement, le compte en banque n'a absolument rien a voir avec celui de sinclar..... bof pour le bobette et le bobinette...... bob c'est tres bien..... pour repondre quand même, non il n'y a pas de friction entre eux, a partir du moment ou les regles de bonnes entente sont suffisament clair. je precise que ces chiens n'ont pas l'habitude d'etre ensemble.... quand a la position assise.....ben oui, cela ne ce fait pas en 5 minutes, d'autant qu'ils n'ont pas l'habitude mais non pas de biscuits ou de nonoss!!! juste le plaisir de piquer un sprint apres !!!! merci pour les commentaires, mais je remercie mon pote Quentin pour les photos, il a l'habitude, c'est son job!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaliminette 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Led zep 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 chouettes photos et belles expressions des chiens du coup, je suis allé sur ton site et j'ai remarqué que ton étalon "zar" avait le même père que mon chien et qu'il y avait Portos du coté de la mère, marrant ça ! quel age a t il "zar" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 allez pour le plaisir....je viens d'y refaire un petit tour...et ça me fait toujours marrer de voir leur tete sur celle de groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 J'adoooooooooooooooore tes photos !!!!! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Led zep a écrit:chouettes photos et belles expressions des chiens du coup, je suis allé sur ton site et j'ai remarqué que ton étalon "zar" avait le même père que mon chien et qu'il y avait Portos du coté de la mère, marrant ça ! quel age a t il "zar" ? je te remercie de l'interet que tu as porté a mes photos, vu qu'elles t'ont donné l'envie de visiter mon site. pour te repondre, NON "Zar" n'est pas mon etalon, comme cela est ecrit sur le site, c'est un etalon utilisé,(ou exterieur si tu prefere) et non un chien en ma possession. je precise que la proprietaire du chien, m'accorde le droit de le mettre, vu qu'il m'a servit pour ma precedente portée. d'ailleur les chiottes sur les quelques tofs sont issus de Zar et de Sacha. et je dois t'avouer que ce chien me plait beaucoup malgres certains commentaires.....mais on va pas revenir dessus, il y a eu suffisament de poste !! donc contrairement a d'autre, moi je remercie Simona Tanzarella. Zar del Rosso Malpelo est né le 01 01 2004. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Tu n'en garde aucun sur la portée Aurélien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Sony a écrit:Tu n'en garde aucun sur la portée Aurélien ? ben ils sont sur les photos.....apres faut savoir c'est laquelle..... bon, je donne un indice, c'est la toute premiere photo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 C'est une fifille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Sony a écrit:C'est une fifille ? vu son caractere, tu devrais te mefier, et eviter de poser des question comme ça, elle risque de se froisser....lol elle s'appelle Elomynn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Donc il t'en reste 2 à vendre ? Ok je comprends les photos alors Ceci dit, très belles photos, et très beaux Bobox !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Cédrik a écrit:Donc il t'en reste 2 à vendre comme je te l'ai deja dis à maintes reprises, NON je ne te vendrai pas de chien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Je n'achète que du Cané donc pourquoi tu me dis ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Cédrik a écrit:Je n'achète que du Cané donc pourquoi tu me dis ça ??? alors ça y est, parceque monsieur fait un trés bon a la mondiale, il monte sur ses grands chevaux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Bob a écrit:Cédrik a écrit:Je n'achète que du Cané donc pourquoi tu me dis ça ??? alors ça y est, parceque monsieur fait un trés bon a la mondiale, il monte sur ses grands chevaux.... mouarf en même temps vu les jugements c'était un honneur de faire un TB à cette mondiale... un chien homogène, avec une trop belle ossature, de belles angulations, des vrais pieds de chat une pigmentation top, une super machoire... faire un TB... trop top le jugement franchement tu aurais pu faire le déplacement à Poznan Bob... tu t'en serais bien tiré toi "aussi" !!!! .. avec un excellent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 et ben moi j'ai vu la ptite elomynn en vrai je peux vous dire que j'ai craqué elle est vraiment superbe!!! ça promet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Des photos plus récentes Aurélien ?.....oui.....non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orion 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 y a du monde lol très beau toutoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Félicitations pour ces sublimes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Sony a écrit:Des photos plus récentes Aurélien ?.....oui.....non ? c'est en cours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites