Perrianne 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Photos de mon bébé, dernier week end avant l'arrivée du bébé cane... Elle devra apprendre à partager son ballon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 tres jolie chienne!Dis nous en plus sur ton petit cane !!! on est tres curiuex tu le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Joli sourire sur la 2eme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 ! Ben alors pour le cane ce sera un mâle gris que je vais chercher Mercredi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 tu vas voir ces petites souris grises ils sont à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 C'est clair! En espérant que tout se passe bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mobidick 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 ses les 20 premiere minutes les pires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Ca y est nous sommes de retour! Tout s'est bien passé exceptés quelques vomis! Ma chienne est dégoutée mais bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini11 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 elle est magnifique ta chienne mais nous encore des photos a tu un skyblog?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Trop top comme elle a l'air fière d'avoir crevé le ballon!! d'où le sourire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 ! Non je n'ai pas de skyblog car internet et moi ça fait 100! Je ne m'en sers que pour les forums! pour vos compliments! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites