Volt 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 voila Baldy qui va nous rejoindre apres les fetes c'est un maine coon, il me tarde je vais le voir a la fin du mois la il a meme pas 3 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 oh vous en avez de la chance.....il est super mignon et qu'est ce qu'ils sont beaux ces chats.....j'en reve mais y'en a jamais à l'adoption..... met nous des nouvelles photos des que tu l'auras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 quand j'irais le voir je le mitraillerais ti pere c dur d'attenre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Tu dois être impatiente, il est tellement mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 ho oui je le suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Cat91 a écrit:oh vous en avez de la chance.....il est super mignon et qu'est ce qu'ils sont beaux ces chats.....j'en reve mais y'en a jamais à l'adoption..... met nous des nouvelles photos des que tu l'auras... Vas voir ton véo et tu en trouveras à la pelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 J’avais de superbes mâles. Les chasseurs les ont flingués. Ces cons se permettent de rentrer dans la propriété car les chevreuils y viennent. Il est agréable de prendre son petit déjeuner et de contempler les biches par la baie vitrée de la cuisine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 tu plaisante pas y'en a pleins à adopter? moi aussi je suis à la campagne donc les chats ...j'ai un peu peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 craquante ta boule de poil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 il y a des eleveur qui replacent leur maine coon a la retraite renseigne toi ecris aux eleveurs ou regarde les petits annonces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 mm pas bete ça...merci du tuyau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites