Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jtml66

nouvelle a la maison

Messages recommandés

bonsoir,

je vous présente Bali, petite dogo de 2 mois et demi arrivée à la maison depuis deux jours. Elle est déjà bien obéissante pour sont àge et très calme. Sauf quand elle se met à jouer avec mes deux pitchouns.

Voici quelques photos :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci,

les oreilles ne sont pas toujours dans cette position mais il fallait capter sont attention pour les photos,donc comme elle est en éveil au moindre bruit ou a l'appel de sont nom, elle se sont un peu "quillées"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et en plus super calme et très joueuese, mais ça, il le sont tous a cet age là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle pese 10.5 kg mais est un peu mégrichonne car elle n'est pas du tout vorace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle vient d'ou ? elle est toute mignonne ... et t'en fait pas ... je possède aussi une femelle DC de 18 mois qui reste très maigrichonne aussi !

Zolies Zoreilles !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle vient d'a coté de perpignan, un eleveur qui vient de se mettre en place avec trois couple de reproducteurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop marrant ses oreilles.....

elle tiens bien la pose la petite....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez, quelques autres photos prise le même jour. heureusement qu'elle ne voit pas l'ordi sinon elle pourrait prendre la grosse tête HIHI


voila ce qui arrive quand on fait le forcing pour avoir des carresses.


entrain de regarder la télé


pourquoi le monsieur veut me faire comprendre d'aller au panier ?


et voila a quoi je ressemble en fin de journée, LESSIVEE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila, après un mois a la maison, Mlle a 3 mois, elle est toujours aussi mimi mais commence a partir en vrille (surtout dehors avec les enfants), on n'en tire plus rien, enfin presque. Maboule

le reste du temps, petite chienne bien obeissante, panier, assis, pas bouger, marche en laisse sont bien assimiler. par contre, un peu plus de mal avec le rappel (elle se disperse dès que quelque chose se passe autour d'elle) et le coucher.
Ceci dit, a trois mois c'est déja bien, le reste va venir avec un peu de patiente et de temps.

quelques photos pour l'évolution, même si elle n'est pas flagrante.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'evolution pour nosu en photo ets plus que flagrante je la trouve bien changée et a un air très fier typique du dogoc canario je trouve

caresses a la miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, entre madame, les enfants et moi, elle ne manque pas de carresses, mais promis, je lui en ferais une supplémentaire.

prochaines photos et nouvelles bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est toute mimi la miss Bali!

J'adore sa robe ( non non je ne dis pas ca car c'est la même que ma Aïka, lol).

Après pour ce qui est du poids, ne t'en fais pas pour ca.
Le but est d'avoir un bon et beau chien et pas un veau...
Notre femelle Canario, Aïka, 19 mois, fait environ 41 kilos et passe actuellement pour une "légère" dans le monde du Canario qui cherche aujourd'hui à produire à tout prix des gros chiens...
Au moins ma louloute a des aplombs dignes de ce nom elle, et il en sera de même pour la tienne.

Par contre aurais-tu des photos des parents de Bali?
Oui oui, suis curieuse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai l'impression que de temps en temps ça bug, et 2 messages identique se poste en même temps......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce qui est des co**eries, je n'ai vraiment pas a me plaindre. elle a juste un peu attaqué le dessous de sa couche pour sortir la mousse. cela devait être trop confortable. ceci dit, vu ce que je lis à droite et à gauche, je ne suis toujours pas à l'abri d'une crise de "démence" juvénile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'autre photos de bali à 6 mois

voila ce que donnent des oreilles de DC face au vent du côté de perpignan






depuis, je trouve qu'elle a pris au niveau de la tête, vous le verrez sur les tophs du 7ième mois.
par contre, elle a encore sa démarche de bébé, et dandine de gauche a droite en marchant, ca m'éclate HIHI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...