Pibouille 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Rooohhhh Béatrice qu'est ce que c'est que ce gros collier pour la petiote ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Super la photo!Ils sont cro mimi tes ptits loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pibouille 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 kiss a écrit:Rooohhhh Béatrice qu'est ce que c'est que ce gros collier pour la petiote ???? j'en ètais sûre que j'allais y avoir droit! Donc c'est une vieille photo, c'était au début où elle tirait et elle ne l'a pas gardé très longtemps, et ce qu'il préconisait à mon club d'éducation.le collier est maintenant dans le placard et on a changé de club d'éducation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pibouille 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 La rott n'est pas à moi, c'est celle d'une amie. le petit jack c'est uppercut et Avana la petite canette.c'était juste un essai; je mettrai des photos plus récente car elle a bien grossi depuis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Impecc !!! Vivement samedi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 joli triobravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Ils sont mimi tous les 3! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 très jolis chiens!! et pis t'as bien fait de changer de club, hihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 tres belle ta foto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 ça c'est de l'équipe!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Très jolie photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites