Jackie 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Quelques photos de STIFF aujourd'hui au jardin, tout traumatisé lui aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 vraiment très très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Qu'est ce qu'il a l'air clame et posé !! super chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 à vous, et oui sont tous zen nos BULL à part quand ils pètent un plomb pour jouer bien sûr !!!! Insémination demain de lui sur TEA TIME, une de nos femelles !!! là je peux vous dire que depuis hier soir il chante, il pleure, je vais bien dormir je crois !!!!! je vous tiens au courant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mobidick 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 il a une jolie bouille ton stiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 il est magnifique......qu'elle bonne grosse gueule.... euh pourquoi c'est par insémination et pas "naturellement"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Mobidick a écrit:il a une jolie bouille ton stiff pour lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Cat91 a écrit:il est magnifique......qu'elle bonne grosse gueule.... euh pourquoi c'est par insémination et pas "naturellement"? C'est un choix, car nous voulons garantir les femelles un maximum, il fait un bon poids quand même !!!! nous faisons le suivi des chaleurs ! nous y allons de ce pas d'ailleurs !!!! merci pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Bonne chance pour l'insémination, ça fera de supers beaux bébés y a pas de doute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 cool bien on aura de belles photos de bb.... ils en font beaucoup par portée ou non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Sony a écrit:Bonne chance pour l'insémination, ça fera de supers beaux bébés y a pas de doute!! SONY !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Cat91 a écrit:cool bien on aura de belles photos de bb.... ils en font beaucoup par portée ou non ? Celà varie de 5 à 15 !!!! je vous tiens au courant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites