Skreamin Skull 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Bonjour, je me présente rapidement je suis de la Loire (42) j'ai 22 ans et je suis l'heureux propriétaire d'un male cane corso de 2 mois et 2 semaines, content d'avori trouvé un forum CC! Le reste n'a pas d'importance. Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 aggr un stéphanois, allez l'OLBienvenue à toi tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 bienvenue parmis nous!! et le "reste " ade l importance lol!!! ton chien! présente le nous!!!! je suis une avide de foto lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Bienvenue !!! vite des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Bienvenue à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marj 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 salut a toi, mais nous vite des photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Welcome ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skreamin Skull 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 je met des photos dès que j'en aurai pris des convenables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 bienvenue à toi et ton ptit mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skreamin Skull 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 a tous, je nai pas encore de photos de mon cane c'est pour bientot, ya deja un apaercu dans mon avatar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marj 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junes 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skreamin Skull 0 Posté(e) le 2 août 2007 voila 1 ptite photo: http://i20.servimg.com/u/f20/11/25/02/45/hpim2610.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 2 août 2007 il a l'air d'avoir une bonne bouille ton gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 2 août 2007 Bienvenue !!!!!!!!!! mimi ton loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 2 août 2007 tres beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 2 août 2007 joli cane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites