Vietnam 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Quelques photos du jour, d'un cane à la défense du maître. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Excellentce vesuv dis donc je crois que depuis que je l'ai vu la derniere fois son gabarit a drolement changé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 aaaahhh ben enfin Simon c'est decidé!!!! merci pour les photos!!! n'hesites pas à en mettre encore plus!! on voit bien que le Vesuz a envie de faire un petit calin à l' HA!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 lol c'est clair t'as pas envie d'aller mettre une claque dans le dos de Simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Pas l'air commode le gros!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vietnam 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Oui, c'est vrai Emmanuel, il a poussé depuis Evreux. En effet, bob, l'HA a eu droit à de petits calins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 super tes photos remets-en nous plus souvent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Je fais comme Vésuv quand on veut toucher à mon assiette. N’oublions pas qu’il est né chez moi … Il lui reste des souvenirs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Abyss a écrit:Je fais comme Vésuv quand on veut toucher à mon assiette. N’oublions pas qu’il est né chez moi … Il lui reste des souvenirs ! he ben, je viendrais pas te voler ton pain alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Keepy a écrit:Abyss a écrit:Je fais comme Vésuv quand on veut toucher à mon assiette. N’oublions pas qu’il est né chez moi … Il lui reste des souvenirs ! he ben, je viendrais pas te voler ton pain alors! Le pain, tu peux! Par contre, mes petites salades composées.... C'est plus risqué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites