Perrianne 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Je vous mets quelques photos de mon bébé arrivé hier... Elles ne sont franchement pas géniales, mais il bouge en permanence alors c'est chaud! Je pense qu'il ne plaira pas à la plupart d'entre vous parce qu'il a une tâche blanche sur le chanfrin, mais bon, finalement j'aime bien! Ca c'est lui à 6 semaines: Sur le chemin (ça fait super crade les poils!) Promis j'essayerai d'en faire de mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Avec ma grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 il est a croquer ton bébé la tache sur le chanfrin moi ne me dérange pas,il est adorable ,c'est sure que ceux qui font des expos,la tache peux gener.vite d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 au fait comment elle a réagi la grosse ,avec ce petit nouveau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 il est super mignon ce bébé...tu as de la chance fais lui de gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bébé1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 tu ne nous dis meme pas comment il s appelle nin d ou il vient??!!! dis nous en plus sur ce petit lou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 trop mimi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 beaucoup ça me fait super plaisir. Alors pour le nom.... il faut que je le trouve aujourd'hui!!! Son nom officiel c'est Bayron des colères de zeus. Depuis le temps que je l'attendais mon bonheur est énorme (malgré la nuit blanche et les conneries en pagaille!). Pour ce qui est de ma chienne je suis super étonnée car elle a toujours été extrèmement gentille avec tous les chiens mais là elle le grogne parfois. Je pense que ça passera, c'est plutôt une crise de jalousie! Pour ce qui est de sa tâche je m'en fout car je ne compte ni lui faire faire d'expo ni lui faire avoir des bébé donc le tout c'est qu'il soit un brave toutou!!!!! pour vos compliments, ça fait très plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 trop choupinou ce petit....pour ce qui est de la jalousie, fait bien attention de ne pas délaisser ta chienne, même sans le faire exprès...ca ne ferai qu'accentuer le phénomène.Sur un petit chiot une femelle ne doit pas grogner, donc je pense que c'est qu'une question d'arrivée d'un nouvel animal dans la maison qui la perturbe un peu.Si tu fais comprendre à ta chienne qu'il n'est pas là pour prendre sa place, elle l'acceptera....Pour les caresse, je pense que c'est comme pour la bouffe, en premier lieu ta chienne et après le petit.La chienne d'une de mes voisines qui est hyper dominante et qui vouliat toujours se battre avec ma beauceronne, l'inverse était vrai, a accepté Bolton dans sa maison sans soucis et allait même chercher ses jouets et lui donnait pour qu'il joue avec elle. Mais la première rencontre a eu lieu à l'extérieur, et ca a copiné direct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Carrément, y a quelques temps ma chienne a rencontré d'autres chiots et ça se passait super bien, elle jouait et se laisser bouffer sans rien dire! Là elle sent que c'est différent! Je pense que ça passera vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Il est adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 meme avec sa tache blanche je la trouve trop mimi. plein de bonheur avec ta pitchounette!!! et sa a l'air d'aller avec ta rott... bon courage pour les nuits et les conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 ! Au fait c'est un garçon! C'est clair qu'il faut du courage! Heureusement j'ai pris une semaine sabatique exprès. J'espère pouvoir dormir la nuit prochaine! Pour les conneries il est déjà expert, je suis obligée d'être tout le temps derrière lui! C'est dur de faire le juste milieu entre prendre en compte qu'il est tout petit et ne pas laisser passer certaines choses pour pas qu'il prenne de mauvaises habitudes! Patience.......c'est la maître mot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 tres chou petit chiot... raaa il est bien CRAQUANT...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Il est vraiment craquant ce ptit mec!! Moi,j'aime bien la tache,je trouve ça mignon comme tu dis tant que tu fais pas d'expos et de repoduction ,tu t'en fous et tu as raison!!Plein de bonheur à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 A DO RABLE il est super mimi le bout de chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 il est super beau je trouve!!! tu as une photo des parents? l'élevage ne me dis rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 C'est un élevage familial donc petite production... Le papa: La maman (désolée mais je n'ai pas de photo où on la voit bien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marj 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Magnifique ce petit, dommage que sa grandisse trop vite, moi il a 5 mois et je l'ai pas vu grandir, prend plein de photos pour nous les monter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marj 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 hoops.... c'est montrer que je voulais ecrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Marj a écrit:hoops.... c'est montrer que je voulais ecrire pas monter Bizare que bob est pas "SAUTER" sur l occas' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Ce petit canou est vraiment beau et c'est sincère, cette tache blanche lui donne un petit genre spécial, il a une belle tête et ses parents sont très beaux aussi, je pense qu'il va être assez costaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Emmanuel a écrit:Bizare que bob est pas "SAUTER" sur l occas' lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bébé1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 quelle reputation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 tant que c'est que l'occas que je saute, tout va bien, non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Sony pour ton très gentil message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 super merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junes 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 pourquoi ça pourrait déplaire aux gens qui font des expos la tache blanche sur le chanfrein ? Dsl, je connais ps trop cette race donc... Très beau chiot et il a l'air de s'entendre déjà bien avec ta rott !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Ben il faut qu'il y est le moins de blanc possible, et le mien il en a trop (mais bon il semble que la tâche sur le chanfrin descende de + en +). pour le compliment! Avec ma rott les 2 1ers jours c'était pas le top mais maintenant ils sont déjà inséparables, ils se font des toute la journée et dorment ensemble! Je suis vraiment très heureuse que tout se passe bien entre eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Remet nous des photos d'ici quelques semaines pour qu'on voit son évolution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Promis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites