Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Es ce que MSN marche chez vous ce matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 moi depuis hier ça beugue, ça rame, ça me fais planter le pc... pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Ca marchait hier soir mais là j'ai toujours rien depuis ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Moi non plus ca marche pas !Mais hier mon neuveu m a envoyé un lien(msn) ou il disait qu il y avait de gros bugg depuis hier ! mais ils disaient rein de + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bébé1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 moi ca marche normalement sauf que je ne peux pas aller voir mes mails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 moi aussi sa marche mais j'ai du mal a acceder a mes mails.de temps en temps j'y arrive pas tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 ben chez moi ca marche nikel! meme les mails! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junes 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 de même ! J'arrive pas à accéder à mes mails, ça fait c.... !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 pour moi pas de connection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 moi ca lmarche, c'est p'têtre réparé depuis cet après midi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Ca remarche de cet AM mais y a encore qq BUG pour les mails mais bon .... ca arrive pas svt on va pas se plaindre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites