kidzarth 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Alors,je me lance !Voilà ma tite tête! Avec ma moman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 bien mignonne ta petite tête et là ou t'es avec ta maman on dirait deux soeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Je ne t'imaginais pas du tout comme ça! C'est super d'associer une image à quelqu'un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Tres belle vraiment !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 trop zolie....félicitation à la maman..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 t'es toute mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 très belles les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo 83 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Emmanuel a écrit:Tres belle vraiment !!!!!!!!!!!! je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Bob a écrit:Emmanuel a écrit:Tres belle vraiment !!!!!!!!!!!! je confirme Je me demandais a qu'elle moment j'allais voir ton JE CONFIRME TRES BELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 attend , je te ferai dire, que c'est toi qui ne m'a même pas laisser le temps de repondre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 pareil!!en voyant ce poste cet aprem,je me suis demandé à quel momment Bob allait surgir!!!incorrigible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 vi tres zolie virgine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Bogartt a écrit:pareil!!en voyant ce poste cet aprem,je me suis demandé à quel momment Bob allait surgir!!!incorrigible!! AHHHHHHHHHHHHH merqui merqui bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 kidzarth a écrit: à tous. non, moi c'est pas tous, tu peux m'appeler simplement BOB...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Bob a écrit:kidzarth a écrit: à tous. non, moi c'est pas tous, tu peux m'appeler simplement BOB...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites