Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jackie

Nouvelle visite avec l'asso !!!

Messages recommandés

b][i]Je viens juste vous dire que nous avons été superbement bien reçus dans l'établissement, et avons fait connaissance d'un personnel et de résidents charmants !
Quelques photos, tout d'abord ELODIE avec SPIKE, puisque les femelles sont en chaleurs, THIERRY, ALAIN avec VICTOIRE, et AURELIE qui se cachait derrière moi !!!!






























AURELIE et ELODIE en discussion au café à la fin !!








[/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On lit sur leurs visages que ça leur fait vraiment plaisir. Spike est vraiment terrible, j'adore sa gueule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a chaque fois que jacky nous mets des photos de son assos, et ben moi ça me rends heureuse, de voir des papys et mamies avec le sourire!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puai cé sympa, dans les écoles primaires ils le font aussi...

On ne peut ke saluer cette initiative.....demain on serait content nous aussi si on est dans des établissements comme celui ci d'avoir de telles visites......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous toutes et tous, le 29 un autre établissement, je mettrai les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on aime beaucoup voir tes photos...c'est vrai que l'on voit que ça leur fait plaisir de voir des toutous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que dire de plus, que c'est chaque fois un bonheur de suivre vos visites et de voir la joie des résidents au contact de vos chiens!

Bravo à votre association!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, et encore plus interessant nous avons eu une demande d'un docteur responsable de plusieurs services du C.H.U. de BREST qui nous demande de suivre régulièrement en particulier un malade ou un groupe de malade de diverses pathologies pour essayer de les faire évoluer, un planing va être mit en place, je vous tiens au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est vraiment excellent, j'ai déjà vu ça avec un club de terre-neuve pour des enfants autistes. GooD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des chiens tueurs parmis les p'tits vieux!!!!ils en bouffent combien à chaque fois???mdr....oK JE SORS

Encore mil fois Bravo à vs pour votre dénouement envers nos anciens........chouette travail que vs faites......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toi, ben ils en mangent pas, car ils ont leur gamelle que le soir !!!! la classe z'ont pas faim !!!! HIHI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...