Flav 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 bah y'a bien ange qui a demandé au zomme si la saillie avait bien été payée ! mais moi je boude pasque y'en a certaines qui ont eu des cadeaux en rabe................. pffffffffffffffff lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Flav a écrit:! mais moi je boude pasque y'en a certaines qui ont eu des cadeaux en rabe................. pffffffffffffffff lol t'avais qu'a pas partir comme une voleuse!!!! toutes les deux mon accompagnées l'apres midi, donc la prochaine fois, tu te demerde!! bon malheureusement, elles sont aussi parties au bon d'un moment, mais bon.... et puis de toute façon, moi j'vends d'la daube d'apres ce que j'ai compris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdel1 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 BRAVO pour vos résultats et merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Journée assez sympa !! Je vous mets les résultats de ma Tima : Spéciale de race, Femelle classe ouverte, 11 femelles présente, juge, Monsieur Carlos De Guinea (juge Espagnol). Vanpirella cruella of ideal dream dite TIMA : 2 éme excellente, RCACS ET RCACIB Le jugement du juge : Féminine. Assez courte avec une excellente construction. Tête typique et féminine. Yeux bien foncés. Excellente pigmentation. Long coprs fort, élégant. Excellente ligne dorsale. Excellent aplombs et angulations. Mouvement corrects. Nous sommes TRES TRES fière de notre dondon nationale, je t'aime ma nenette !! Tu nous étonneras toujours toi !! T'es formidable ma fille, je t'aime à la folieeeeeeee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 felicitation pour tima et toi au moins t'as la chance d'avoir de belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 pffffffffffffffffffffff tu vas voir les photos de galatée elles pètent! emilie et tima elle mérite sa place la dondon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Bob a écrit: et toi au moins t'as la chance d'avoir de belles photos. ptdr c'est vrai qu en cane coté foto expo on cartonne pas souvent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Mici à vous c'est vrai que niveau photos j'ai été gâtée, j'ai un super photographe perso faut dire mdrrrrr Vi Flav, c'est bien vrai que ma dondon merite sa place, même si ça fait parler les mauvaises langues lol et les mauvais perdant, ce que je trouve d'assez stupide mais bon lol bizz à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Bob a écrit: mais il nous a aussi dit que pour avoir un chiot bien prognathe, il suffisait de tirer dessus ou encore de mettre un elastique.(et la marmotte....) sinoin on attend les photos de tout le monde parceque moi, j'en ai ZERO!! rigole pas j ai lu que c etait possible il suffirait apparement de mettre un espece d elastique qui font basculer les dents en avant ( tiens je croi que c est dans l article de bocher que j ai lu mais je suis plus trop sure je dois vérifier) dans la mesure ou les incisive ne sont pas planter dans l os meme de la machoire comme le sont les canine et mollaire elles peuvent bouger par simple traction le tout en 2 semaines me semble til j ai retoutouiller le bazard a ma sauce mais dans les grande ligne ca ressemble a ca lol pour les foto je suis meme pas étonnée.....toujours les meme qui en font pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Bravo a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Ah bah en voilà déjà des photos !!!! Bravo à Emilie et Tima !!! Désolée de ne pas avoir pût être là, mais on a grave pensé à vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Bob a écrit:quand a la Flave, ben fais attention tu te laisse aller un peu trop et je trouve que tu a vachement pris du bide!!!!!!!!!!! lol AAAAAAAAAH ct Donc çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Flav a écrit:mais moi je boude pasque y'en a certaines qui ont eu des cadeaux en rabe................. pffffffffffffffff lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Super pour Tima !!!!Felicitation ca c'est du retour Tres contente d avoir revue toute la familly !Et si vous aviez vu les 2 Byuty et beryl Moi jai eu cette chance là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 [size=12]Citation :et toi au moins t'as la chance d'avoir de belles photos.[/size]Mais c'est pas possible de raler comme çà!!!Flav a écrit:pfffffffffffffffffffffftu vas voir les photos de galatée elles pètententArretent ils vont etre deçus car elles sont moyenne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Allez ca y est je vous ai fait assez attendre place au photos ...Alors Ufens avec son Propriaitaire Ayrton Classe intermédiaire Classe ouverte Ufens Slap et Ufens Tjs Ufens Slap Encore Ufens Slap et son Popa La "merdeuse" Bala Je m arrete là au cas ou mon post Bugg je vous met la suite desuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Dsl y a bcp d'Ufens mais c'est que les autres photos etaient trop sombre donc je les ai supprimer pas ke j avais une attirance envers le Mr Sinon a se compte là j' étais tres attiré par le secrétaire Je precise pour certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rothorm 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Desolée mais.... ce que je comprends sur ces post c'est que ¿Tout le monde content avec les jugements? ¿Super juge alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 La suite ....Alors si je dis pas de betise c'est la classe Intermediaire femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Au secours est ce que kelun peut m'aider la 2eme serie n'est pas du tout passé Alors quand Visualisation ca marche Au secours Help meeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Rothorm a écrit:Desolée mais.... ce que je comprends sur ces post c'est que ¿Tout le monde content avec les jugements?¿Super juge alors?Heu non pas du tout !J ai trouvé ca completement incohérent ! Je pense que c'est pour ca que personne ne parle D'ailleurs on en a discuter ensemble.Je crois quand on dit qu on a passé une bonne journée c'est plus apres les jugements que pendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Si un modo ou Manu pouvez effacer mes post en triple lol car ca bugg tellement que je ne peux pas les supprimer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gargouse1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Bonjour, Je mets quelques photos. Qualité médiocre, mais pas évident entre les spectateurs peu respectueux qui bougent, bousculent, le contre jour inévitable qui trompe la cellule, les lumières multicolors sur le côté, etc et surtout et les accus du flash flingués (un déclenchement de flash sur trois...) Pour notre part, nous avons présenté (enfin ma femme a présenté) à la confirmation notre chien "Moya" (nom officiel: Aido de la licorne noire) + en classe intermédiaire. Il n'est vraiment pas "fini" car a seulement 15 mois (presque au jours près), et commence juste à s'épaisir (en ce moment il gonfle), notamment de l'arrière. ceci dit pour nous les expos c'est pas une priorité, et nous avons décidé de l'inscrire, pour "que ça soit fait". En plus il est déjà à 68cm, et même s'il ne pousse plus en hauteur depuis un bout de temps, on sait jamais Il finit 3ième (devant son frère aaron) et est confirmé avec le qualificatif "très bon". Le juge nous a surtout "reproché" de l'avoir inscrit si jeune, donc pas fini. Pas très grave, au moins, c'est fait! Seul regret: l'organisation. Après la classe inter mâle, il fallait attendre la fin des cane pour avoir la confirmation... Du coup, on n'a pas pu aller voir les rotts. C'est pourtant ce que je voulais le plus voir. Pour ma part, un gros coup de coeur pour ton chien Pierre (sincère, j'ai pas le compliment facile!!!)!!! C'est ce que je retiens de la journée, et je suis bien content qu'il ait gagné en classe intermédiaire. les photos moya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 voiçi quelque photos que j'ai prise aussi pas de très bonner qualité désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Pour la 3eme edition Classe intermédiaire femelle (si je dis pas de betise) Classe ouverte Sacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Cindy a écrit: Euh.. Flav, tu peux nous expliquer : C'est quoi cette tête ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Classe Jeune femelle Bala Classe puppy femelle La petite de Jonathan Classe Champion Al capone et pour finir ... Flavie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Ca y est j ai fini !!!!!! ct la 4eme edition Gargouse tes photos sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gargouse1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Galatée a écrit: J ai trouvé ca completement incohérent ! Je pense que c'est pour ca que personne ne parle D'ailleurs on en a discuter ensemble. Je crois quand on dit qu on a passé une bonne journée c'est plus apres les jugements que pendant ça serait interessant ques les habitués et les connaisseurs parlent justement. je ne suis pas un réel connaisseur de la race, mais je la suis quand même depuis quelques années, de plus ou moins près selon les périodes, et je trouve qu'en mâle inter et ouverte, les gagnants sont plutôt logiques non? J'ai moins regardé els femelles, car je piétinais surtout d 'impatience d'aller dans l'autre hall. Pour ma part, vous pouvez parler, je ne suis vraiment pas suceptible à propos de mon chien. j'ai vu une ou 2 personne(s) faire une drôle de tête au passage de Moya et Aaron (les 2 bringés bleus mâle de la classe inetrmédiaire), et ces gens connaissant certainement mieux la race que moi, j'aimerais qu'ils m'exposent plus précisemment les défauts. Pour ma culture personnelle, sachant qu'encore une fois l'expo n'est pas ma tasse de thé (j'ai un BH qui plait vraiment bcp aux juges, et que je ne sors jamais en expo alors...) C'est toujours interessant les feed back, quels qu'ils soient, et d'où ils viennent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 à tous! Félicitations! et merci pour ces photos dont certaines sont superbes. Bravo aussi à Tima (photos en noir et blanc impec!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 alors cindy tu aurais pu t'abstenir de mettre cette superbe photo de moi ! sinon pour les jugements, c'est surtout en femelles que le juge a craqué totalement, on a rien compris. il a fait un blocage sur les dents et les allures. sinon comme le disais galatée on disait super journée surtout pour les a coté lol parceque ce juge la, je crois qu'il a un ptit probleme car un coup il dit que il faut un super prognathisme et en femelles il place des chienns qui nesont pas forcément prognathes ou avec un super corps et de belles allures.... (cf classe intermédiaire) et ouverte (il a sorti les 3 plus jolies a mon gout) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 mici pour mes bibis et BRAVO à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 [size=12]Citation :et je trouve qu'en mâle inter et ouverte, les gagnants sont plutôt logiques non?J'ai moins regardé els femelles[/size]Tout a fait ok avec toi pour la classe inter et ouverte male !C'est Surtout par raport aux jugements des femelles qu on dit çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Bravo à tous!!! merci pour les tofs ;mais j'en voit pas la moitié .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gargouse1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Galatée a écrit:Citation :[size=12]et je trouve qu'en mâle inter et ouverte, les gagnants sont plutôt logiques non? J'ai moins regardé els femelles[/size] Tout a fait ok avec toi pour la classe inter et ouverte male ! C'est Surtout par raport aux jugements des femelles qu on dit çà ah ok, c'est vrai que les femelles j'ai regardé d'un oeil très distrait! pas fais gaffe aux résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Guillaume a écrit:Bravo à tous!!! merci pour les tofs ;mais j'en voit pas la moitié .. T'as qu'a pédaler plus vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 gargouse...on a rarement eu d aussi belle foto d expo!! merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 62 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 c'est sympa pour ces belles photos !!! (comment tu fais les miennes sont toujours ratées en intérieur) !! à tous ! Jonathan, c'est pas Bonnie(la soeur de mon gors) la femelle puppy??? aline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 bon ben desolés, mais je n'ai pas tous les resultats. j'ai paumé le catalogue! il y a bien quelqu'un qui les a noté en totalité. merci pour les photos, c'est vrai que les tiennes Gargouse, sont vraiment de super bonne qualités! Montse, je ne pense pas avoir dis , ou d'autres, que les jugement etaient coherent. c'est vraiment au niveau des femelles que je n'ai pas tout compris....mais que veux tu faire!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Aline, si ton "gors" comme tu dis est bien un fils a Zlelio, oui c'est bien Bonnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 62 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Bob a écrit:Aline, si ton "gors" comme tu dis est bien un fils a Zlelio, oui c'est bien Bonnie en fait, le terme "gors" n'est pas le bon (quoique.......avec de la bave de chaque coté de sa gueule......) mon doigt a ripé et c'est GROS (lol) que je voulais écrire !!!!! mais donc c'est bien la soeurette de Blue ! Elle a la même bouille ! aline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rothorm 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 La surprise (si je ne me trompe pas elle a 6 mois, á confirmer pour BOB). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Qui sont les parents ,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rothorm 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Urane Des étangs de magrignane x Ufens du pic de l'etoile noire (je crois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Montse, c'est sympa de mettre les photos. bagherra a 7 mois, et les parents sont bien Ufens /Urane. effectivement, j'en suis tres satisfait!!! faut laisser grandir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Ufens le père ?????????? J'avais cru comprendre qu'en repro Ufens c'était.... bof bof , enfin.............n'est ce pas Bob ? Félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan02 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 BA oui Ufens c'est de la dobe je confirme!!!!!!!!! Au faite c'est quoi la prochaine expo que tu fais Bob il faudra ramener ta machine a café et ta poubelle,n'oublie pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Parles pas de Sacha comme ça Jo, c'est pas cool ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Cédrik a écrit:Parles pas de Sacha comme ça Jo, c'est pas cool ptdr espece de raclure, ne parle pas de ma sacha comme ça!! c'est que pour les poubelles, jo, ça a duré toute la journée, t'imagine même pas la lutte.... et pour ll café, ben oui, il est indispensable!!!! prochaine expo, toulouse le 24 fevrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan02 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Toulouse,troip loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites