Lou1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Superbes photos Gargouse! En dehors du talent du photographe, c'est là qu'on est content 'avoir un bon APN je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Jonathan a écrit:Toulouse,troip loin! Montpellier, toulouse, c'est presque pareil quand tu viens du nord!!! vraiment super ton site Jo, je ne sais pas c'est quoi, mais il est mieux je trouve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan02 0 Posté(e) le 1 février 2007 Bob a écrit:Jonathan a écrit:Toulouse,troip loin!Montpellier, toulouse, c'est presque pareil quand tu viens du nord!!! vraiment super ton site Jo, je ne sais pas c'est quoi, mais il est mieux je trouve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagh 0 Posté(e) le 6 février 2007 Rothorm a écrit:La surprise (si je ne me trompe pas elle a 6 mois, á confirmer pour BOB). Bonjour ! ! Je suis le futur maitre de Bagherra ! ! futur car je suis en plein déménagement, et elle me rejoint très vite dans ma nouvelle maison en Dordogne siouplé ... je peux chipper ces photos ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rothorm 0 Posté(e) le 6 février 2007 Tu peux pendre les photos, pas de probleme. Si tu veux toutes ces que j'ai fait (chacune a 1MB) envoye moi un courier a rothorm@hotmail.com Felicitations, je l'aime beaucoupe. Montse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 6 février 2007 C'est une femelle Picpic alors ? je la trouve magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 6 février 2007 Sony a écrit:C'est une femelle Picpic alors ? je la trouve magnifique! nonnon, elle est née chez Night. l'Eclipse Provençale. le pere est Ufens et la mere Urane des Etangs de magrignane. la mere à tres bien travaillé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan02 0 Posté(e) le 6 février 2007 Bob a écrit:Sony a écrit:C'est une femelle Picpic alors ? je la trouve magnifique!la mere à tres bien travaillé! Tu m'étonnes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 6 février 2007 Jonathan a écrit: Tu m'étonnes lol t'inquietes j'avais anticipé ta reponse et c'est pour cela que j'ai precisé et ecrit ça!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan02 0 Posté(e) le 6 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric59 0 Posté(e) le 6 février 2007 Jo ta petite en puppy c'est la miss que j'ai vue lorsque je suis venue chercher mon gros cochon!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan02 0 Posté(e) le 7 février 2007 Cédric59 a écrit:Jo ta petite en puppy c'est la miss que j'ai vue lorsque je suis venue chercher mon gros cochon!!!!!! Non c'était une autre que tu as vu,elle a pas fait d'expo encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites