Milie's Team 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Je transmet un mail que l'on ma envoyé : Bonjour, Je suis dans l'obligation de me séparer de mon bubull de 5 ans , a cause de differents familiaux ... je n'entre pas dans les details . Je viens tout juste de le sauver de la mort a cause d'un fécalome dans son intestin . L'operation s'est super bien deroulé a present il pete la forme . Il a juste un petit bourlet au dessus du zizi mais qui va s'effacer dans la temps (cicatrice) Donc pour te parler du bubull , c'est un beau male de 5 ans , vaccins a jour ,tatoué , son numéro de tatouage : 2 BBR 202, adorable avec les humains , deteste les chats , deteste les chiens plus gros que lui , mais adores les petits chien (son meilleur pote est un bichon !!) Avec les enfants aucun soucis , mais bon comme tout bon bull qui ce respect il est brute donc faire attention en presence d'enfant . Tétu , trés joueur , il adore les grandes promenades . En laisse il tire un petit peu . Toujours vecu en maison + terrain , il a besoin de sortir souvent ( mais peu certainement changer ) Voila que dire d'autre a par que je suis vraiment dégouté de m"en separer , mais je n'est vraiment plus le choix croi moi . Je recherche donc quelqu'un de trés trés serieux , avec terrain , qui ne lui fera po de mal ( pas besoin de le taper quand il fai une connerie , avec la voix sa suffi !!!! ) Il se trouve a sedan dans les ardennes 08 En te remerciant d'avance . Contact : NinoNico@aol.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites