Aline 62 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Mes enfants Pauline (8 ans) et Timothée (5 ans) et Nadji grand mère de bientôt 10 ans ! Mon z'hom, toujours les enfants, Nadji et en + Blue Les copains ! Qui a dit qu'il faisait toujours mauvais dans le nord ??????? bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Tes chiens sont vraiment magnifiques, j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marj 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 ils sont magnifiques, quel age ton cane....je le trouve magnifique, moi il y a un mois de ca j'avais encore deux rot, mais j'en ai un qui ai decede....que souvenir meme si j'en ai encore un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marj 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 encore moi je voulais que de souvenirs .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marj 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 ca crain je ne sais plus m'exprimer, je voulais donc dire que de souvenirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 super Blue, il qui sont les parents ? une tête imposante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 tres jolie tes foto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 62 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 ses parents sont Zlelio et Vaira, il vient de l'élevage de Jonathan. Et les pour les photos, c'est clair qu'avec du soleil, elles sont + jolies ! Bon Ap à tous Aline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites