Napo le corso1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 hier ; une petite éclaircie ....Léon et quatre des bébés : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Napo le corso1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 l'aventure commence !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Napo le corso1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 lui ;c'est Brice ; il aime bien poser pour le photographe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Napo le corso1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 le papa conseille à ses filles de se méfier des garçons ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Napo le corso1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Benji ;le "costaud" de la famille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Napo le corso1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Napo le corso1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Bianca ; la plus petite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Napo le corso1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 cette photo se passe de commentaires : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Napo le corso1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Napo le corso1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 c'est beau ; l'amour d'un père ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 là cé une superbe photo....vraimment trop sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Napo le corso1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 merci beaucoup ...et pour finir ;premier cours d'agility !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 moi je dirai plutôt un stage para....Pauvre petits ce ke tu ne leur fait pas faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Ils sont élevés à la durdur les ptits loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Napo le corso1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 bah ; je leur apprends , très jeunes , qu'il faudra bosser dure pour avoir le droit de manger !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 ouai et qd ils partent ils sont confirmés berrets verts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Napo le corso1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 ouai ouai ; premier échelon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 COLONNNNNNEL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 iLS SONT VRAIMENT MAIS ALORS VRAIMENT MAGNIFIQUES!!!Ma préférée ,c'est la ptite Bianca ,elle me fait craquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Tiens tu leur laisse la queue longue ? c'est encore rare pour le cane! La photo du père avec le chiot est vraiment magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marj 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 OH LA LA IL SONT SUPERBE? J4AIME BEAUCOUP BRICE ET LE COSTAUD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Napo le corso1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 merci ; pour la queue ; c'est une conviction personnelle ... vu qu'ils ne serviront ni à la garde de troupeaux ni aux combat ; je ne vois pas l'intérêt de les amputer de se membre si expressif ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Très beaux chiots, Napo !! Brice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 tres beau loulou!!! et felicitation pour les foto! y en a des vraiment chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Ils sont à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orion 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Ca donne envi d'en avoir un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 oh lala comme ils sont choux.....comme dit orion qu'est ce que ça donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Napo le corso a écrit:c'est beau ; l'amour d'un père ... Les chiots sont très beaux et cet photo excellent et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Napo le corso1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 merci tout le mondeMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junes 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 sont superbes tes photos !!! J'aime bcq les bébes bleus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 ELles sont magnifiques tes photos ! Un régal pour les yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Trop beaux, c'est dégueulasse quand tu vois cela tu as envie d'en avoir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 ils sont magnifiques et les photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Napo le corso1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 merci , merci ;je suis "toutému" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahony 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Benji est excellent ... ah si j'avais de la place ... Ils sont tous très très très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 ils sont trop choux c'est clair ca donne envie d'en avoir un 2 eme j adore les froment sont magnifiques les photos sont genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites