2GENE 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 voilà j'ai un probleme,mon aldo est un gros cané corso de 16 mois et son probleme il "aboi comme une fille" j'aimerai savoir si les chien mue ou si ca voi est definitive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 il aboie comme ma femme....merde t'as pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 2GENE a écrit:voilà j'ai un probleme,mon aldo est un gros cané corso de 16 mois et son probleme il "aboi comme une fille" j'aimerai savoir si les chien mue ou si ca voi est definitive... Ecoute ! Ton chien est une tapette. Point barre ! Quand tu cries ; Cries tu toujours avec la même intonation ? J’ai eu un chien qui gueulait avec une petite voix mais, quand il y avait du monde, il gueulait comme un vrai mec ! Il se devait d’affirmer sa virilité ! Là, tu vois un problème où il n’y en a pas ! Puis, chacun sa voix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Ben en général ils ont pas la voix caverneuse comme un St Bernard ou ce genre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 il aboie comme une fille!!! bah oui c'est donc une tapette! je rigole!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Tant qu'il n'aboie pas comme Abyss, t'es sauvé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Cédrik a écrit:Tant qu'il n'aboie pas comme Abyss, t'es sauvé ! P'tit con! Mef à toi si tu viens à Bordeaux. J'espère que tu auras au moins Béa pour te protéger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Oui, je sais ! Faute de ponctuation… J’aurais dû mettre un point d’interrogation. Mais bon ! Vu mon grand âge avancé… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 non non abyss tu peux aussu mettre un point d'exclamation...ca cahnge juste l'intonation et le sens de la phrase pour celui qui la lit....A là cé plus du français de primaire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 trop drole..... le mien on dirait un phoque ..pas bcp mieux dans l absolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 ouai lila le tien cé un pédé comme un phoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 J'en ai une qui a une GROSSE voix. Pire que certains mâles ! Elle se prend pour un mec! Elle peut: 52kg et 65 cm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Mon chien est un cane de 14 mois, et bien comparé a ma femelle Rottweiler, il aboie comme une tapette cest CLAIR!! lol, il a un aboiement assez aigue...stressant je dirais...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Manga a écrit:ouai lila le tien cé un pédé comme un phoque enfin j ai encore la chance que pour ujn phoque il ressemble a un cané.....LE MIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Lila a écrit: enfin j ai encore la chance que pour ujn phoque il ressemble a un cané.....LE MIEN Bogart est Prognathe ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 AHHHH je parlais pas de Bogart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Cédrik a écrit: Bogart est Prognathe ??? ptdr, non on attend que ca vienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2GENE 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Un chien de ce gabarit avec une voix de tapette!!! ca m'enerve un peu mais bon les cané son reputer pour aboyer peu....donc mais mon chien n'est pas une tapette c'est un metrosexuel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Cédrik a écrit:Lila a écrit: enfin j ai encore la chance que pour ujn phoque il ressemble a un cané.....LE MIEN Bogart est Prognathe ??? Moi je suis plutôt Castor Cédrik ,vois tu.............j'ai les dents longues et je travaille avec ma queue!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 cretin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Dis Gwen il pense aussi avec sa queue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 J'espere qu'elle est pas coupé comme pour les cane julien MDRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Sony a écrit:Dis Gwen il pense aussi avec sa queue ? NON Sony...avec mon cerveau situé en dessous!!!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 putain tu dosi avoir un gros cerveau par rapport à certains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Manga a écrit:putain tu dosi avoir un gros cerveau par rapport à certains... Sachant qu'un cerveau si mais souvenir son bon ( heuu j'en doute son loin mes cours ) ca fais entre 600 et 900 g , effectivement BELLE BETE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mobidick 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 finalement les chien francais ont besoin d'ormones ma chienne est comme son maitre (tres virile) de la voix...loll.et re loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2GENE 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 bonne nouvelle!!!! mon Aldo a mué je vous jure!!!quand il aboit c'est un vrai tenor ca c'est passé en quatre jours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 en fait jusqu'a présent il s'éclaircissait la voie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 sony....non il pense pas avec sa queue...dommage serais peut etre plus malin lol bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Tu vas te faire lyncher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 ouais je sais..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 elle dit ça parcequ'elle n'a pas eu droit à sa fessée hier soir!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites