Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Perrianne

Croquettes Nutro

Messages recommandés

Est-ce que quelqu'un connait la marque de croquettes Nutro?
On m'a dit que c'était ce qu'il y a de mieux, et comme j'essaye de trouver ce qu'il faut pour mon petit...
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben si c'est pas bien c'est trop tard car je suis allée en acheter! Putain c'est de la pépite d'or, 66.90e les 15kg! Alors il parait que c'est mieux que RC et proplan au niveau des matières 1ères.... on verra bien! En tout cas c'est + cher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Perrianne ;

pour la transition ;

ça dépend , surtout , des croquettes que tu prenais avant !

s'il y a une grosse différence de matières première ; la transition devra être plus longue ...

pourquoi change tu d'alimentation ?

ton chien a des problèmes de santé , de croissance ???

nutro c'est pas mauvais ; mais pas à ce prix !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem que napo...à ce prix là!!!
maintenant si tu peux te le permettre....mais ns on a trouvé une marque deux fois moins cher avec des matieres premieres de meilleur qualité.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et c'est quoi cette marque????!!!
Ben non je suis étudiante donc ce n'est pas que j'ai les moyens mais c'est que je veux ce qu'il y a de mieux pour mon chien.
Pour répondre à Napo je n'ai le chiot que depuis quelques jours donc je ne peux pas savoir si ses croquettes actuelles lui conviennent ou non, mais comme on m'a dit que Nutro c'était mieux... alors je veux ce qu'il y a de mieux!
Pour l'instant il est au Royal Canin et en tout cas pour ma chienne adulte c'est parfait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...