Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Junes

On fait ça dans l'ordre...lol

Messages recommandés

Ca fait un tit bout de temps que je me suis inscrite sur le forum mais je ne mettais pas encore présentée ! Alors c'est parti :
Je m'appelle Justine, je vais sur mes 21 ans. Je vis encore chez mes parents en Seine Maritime où j'ai un berger picard croisé de 5 ans nommé Scotty et avec mon copain qui vit lui aussi chez ses parents on a une staffette de 12 mois qui s'appelle Alouna !
Pour le moment je suis remplacante en milieu hospitalier mais l'an prochain je vais suivre les cours pour devenir aide soignante ! Et après si tout se passe bien ce sera la maison tous les 4 plus pitètre un 5 compagnon lol !
Voilu !

PS : Je mettrais des photos après !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou bienvenue ... on se connais deja un peu ...
Bravo pour ton metier LOL ( pis etre parce qu'on a le meme je dis ca LOL )
Montre nous pleins de photos de tes 2 loulous surtout que je craque deja pour ALOUNA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour votre acceuil ! Et pour rép à Manu, savais pas qu'on bossait dans le même milieu lol ! J'aurais pas cru, pas courant les hommes qui font ça...
Bref, ça y'est j'ai mis des photos des deux loustics dans la rubrique "Am'Staff"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Junes a écrit:
Merci pour votre acceuil ! Et pour rép à Manu, savais pas qu'on bossait dans le même milieu lol ! J'aurais pas cru, pas courant les hommes qui font ça...



Heuuuuu ca fais pas de moi une tapette !!!!! Beurk Pis nous on est pas mal de mec dans notre service de réducation 4 pous 18 Maboule HIHI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmanuel a écrit:
Heuuuuu ca fais pas de moi une tapette !!!!! Beurk Pis nous on est pas mal de mec dans notre service de réducation 4 pous 18 Maboule HIHI


Ben non, c'est bien les hommes qui font ça, ça aide ! La où je suis sur tous les services confondus, il y a qu'un seul homme et encore depuis un mois il est parti de nuit alors... C po juste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello bienvenue parmis_

bon allais je vais te le dire...change de metier c est trop la merde lol, et oui ca fait du bien du bien d avoir un mec dans l equipe, ca porte lourd et ca se plaint pas toute la journée comme les gonzesses......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, j ai fais mes 2 premiere année de graduat en soin infirmier mais cette année j ai un graaaaand besoin de souffler et sortir de la, donc je suis allé bosser comme aide soignante ...mais en pratiquant tout les technique validée, donc je pique, je fais mes ti pensement..histoire de pas perdre la main quand meme lol, mais la ca fais deja 6 ans que je le sui et ca me gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave mdr

je crois que je vais veto lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ! Faut etre patient et tolérant !!! Et surtout avoir des vacances pour pouvoir décompresser lol, ce que je n'ai pas vu que je suis remplaçante ! Au moins une fois que je serais aide soin j'aurais le diplome en main et tous les avantages de ce boulot !!! lol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfff...et tu crois que ca change quoi que se soit?
mouarf mouarf mouarf, j ai un statut d emplyé, je suis dans la boite depuis 7 ans..et je fais encore7 weeken de suite...ca te dis?
bon c est sur que si je le fais c est que je ok pour, mon zhomme boss tout les samedie t dimanche alors tant qu a faire, je fais pareil..mais bon
quand t en a 3 qui tombe enceinte en meme temps, 1 qui a le dos boussillé, l autre qui fait une gastro...ben faut bien boucher les trou dans les horraire alors parfois on fait le matin puis la nuit le meme jour, enfin ce genre de truc lol, bon c est rarissime ca , mais ca m est arrivé, le mois dernier j ai fais la nuit puis le matin....youhouuu la tronche que j avais apres32 heures sans dormir c etait genial lol

pi on fait appel des agence interime aussi, qui nous envois des infimiere instrumentiste de 50 ballet qui ont pas fait une toilette depuis + de 20 ...pour bosser en maison de repos un WK c est pas ce qu'on fait de mieux lol

enfin voila quoi, c est un monde un peu part, mais bon on se marre quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça change ! Peut etre que c'est parce que t'es en Belgique et ça marche pas pareil qu'en France ! J'en ai vu des services !!!
Là ou je suis, les bouches trou se sont les remplacantes !!! Et qu'on soit remplacante voir embauché au final on fait entre 2 voir 3 week pas plus, trop de monde donc faut partager ! Et après il y a plusieurs equipes de nuit, si t'es de journée tu fais aucunes nuits et vice versa ! Et qd y'a des grossesses, personnes en arrêt ils appellent des remplacantes pour prendre leur planning ! Et l'avantage c'est que tu fais ton propre planning, pas d'heures sup' ou si t'en fais comme tu pointes tu peux récup' qd tu veux !! Donc je trouve que ça va !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ouais mais en belgique pour mes grossesse c est différent lol
on a le droit de se faire ecarté du debut a la fin de la grossesse ...c'est nous qui decidons lol
on va trouver le boss on lui dit la nouvelle...et a dans un an mdr

enfin on va se plaindre hein....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a des avantages et des inconvenients dans tous les boulots de toutes façons idem pour les pays !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...