Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BubuleLuv

Présentation

Messages recommandés

Prénom : Sonia
Sexe : Féminin
Age : 17
Profession : Formation à distance de vente en animalerie
Region : Hauts-de-Seine 92
Nombre de chiens : 1 Bichon Maltais
Autres animaux : Chat, oiseaux, un lapinou qui nous a quitter il y a pas longtemps Sad
Expo :
Club canin :
Hobbie : les Animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon excusez mais je n'avais pas fait attention et donc je ne me suis pas présentée.
Valérie 30 ans
je suis adjoint administratif dans une collectivité territoriale
hérault à côté de Béziers
Nombre de chiens: 3 cané Urbane et Texas leur fille Ariès et mon petit démon vin's une Bouledogue Français
Pour le moment pas d'autres animaux mais j'aimerais bien un cheval
A peu près 10 expos où Texas a très bien marché mais depuis 21 mois je ne sorts pas trop en expo car nous avons la chance d'avoir une petite et fille et entre le boulot, les chiens la maison et tout nous n'avons pas trop tourné. nous espérons recommencer cette année qu'elle est plus grande
Nous sommes allés pendant 2 ans en club canin s'était super sympa, mais maintenant le temps nous manque, de plus nous aimerions nous monter éleveur pro et donc nous sommes entrain de travailler la paperasse
Mes hobbies les animaux et parfois courrir avec un des toutous mais je vous dis pas la galère!!!
si vous avez d'autres questions normalement je vais essayer de vous mette une photo de ma tribu mais elle est vieille je n'en n'est pas d'autres sous la main de plus vous pourrez voir mes petits bébés qui maintenant ont bien grandit...pour la photo vous devrez attendre mais promis je l'envoie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...