BubuleLuv 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Prénom : Sonia Sexe : Féminin Age : 17 Profession : Formation à distance de vente en animalerie Region : Hauts-de-Seine 92 Nombre de chiens : 1 Bichon Maltais Autres animaux : Chat, oiseaux, un lapinou qui nous a quitter il y a pas longtemps Expo : Club canin : Hobbie : les Animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Bienvenue à toi et ta tite troupe.Mets vite des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 bienvenue parmis nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 bienvenue à toi Sonia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Bon excusez mais je n'avais pas fait attention et donc je ne me suis pas présentée. Valérie 30 ans je suis adjoint administratif dans une collectivité territoriale hérault à côté de Béziers Nombre de chiens: 3 cané Urbane et Texas leur fille Ariès et mon petit démon vin's une Bouledogue Français Pour le moment pas d'autres animaux mais j'aimerais bien un cheval A peu près 10 expos où Texas a très bien marché mais depuis 21 mois je ne sorts pas trop en expo car nous avons la chance d'avoir une petite et fille et entre le boulot, les chiens la maison et tout nous n'avons pas trop tourné. nous espérons recommencer cette année qu'elle est plus grande Nous sommes allés pendant 2 ans en club canin s'était super sympa, mais maintenant le temps nous manque, de plus nous aimerions nous monter éleveur pro et donc nous sommes entrain de travailler la paperasse Mes hobbies les animaux et parfois courrir avec un des toutous mais je vous dis pas la galère!!! si vous avez d'autres questions normalement je vais essayer de vous mette une photo de ma tribu mais elle est vieille je n'en n'est pas d'autres sous la main de plus vous pourrez voir mes petits bébés qui maintenant ont bien grandit...pour la photo vous devrez attendre mais promis je l'envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 bienvenue texas à toi et ta meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orion 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Bienvenue à toi texas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Bienvenue à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites