Flav 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 ce matin, comme tous les matins j'emmene les gros a l'école avec emeric, et la, slap n'arrive pas a soulever son arriere train et une fois debout, il s'assoit avec du mal les fesses sur le coté... gros coup de panique, je lui tripote les pattes arrieres dans tous les sens, lui touche le ventre, pas de fievre, en gros rien qui puisse expliquer ce phénomene (je précise qu'il a 5 ans et est radiographié sain des hanches...) alors je me pose des questions jusqu'a ce que me vienne l'idée que... miss bala a ses chaleurs, môsieur slap se rends fou a lui lécher la foufoune, toutes ces hormones le travaillent et bien figurez vous que le gros avait les coucougnettes pleines a ras bord!!! elles étaient dures comme du bois et particulierement énormes (j'ai halluciné!!) et vu que je devais le laver... ben en gros je l'ai soulagé sous la douche! on ne se moque pas de moi! enfin bon le gros va bien mieux, il s'assoit bien mieux et n'est plus trop dérangé!!! mais depuis tout a l'heure je suis morte de rire toute seule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 t'es vraiment déguelasse Flav!!!j'appel de suite la SPA!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 ben qu'est ce que tu voulais que je fasse moi...??? bah le plus important c'est qu'il aille mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 bon j'ai appellé mon véto quand meme, et bien il m'a dit "vous avez bien agit, ça ne peut etre que ça!!" (il connait tres bien le gros) mais il était quand meme au téléphone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggylolo 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 heuuuu, des photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Je savais pas que tu faisais dans la zoophylie Flav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 ben nan je suis un peu traumatisée moi! je pensais jamais de ma vie avoir besoin de faire ca a mon chien....je vous dit pas le zomme il va plus vouloir que je le touche pendant un moment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Âutant ça lui a vachement plu et au contraire!!!! MDR!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 jsavais pas que ca pouvait leur faire cet effet là aux mâles. Je suis morte de rire en te lisant flav!!!! Au moins t'aura pas fait ca pour rien si il va mieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 ouais ben moi je dis que c est encore tes hormone qui te joue des tour...t as vu a quoi t en est rendue franchement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 lila! jte jure que le gros vas bien mieux maintenant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 il va en redemander le gros il va te faire le coup toute les semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Celui qui n'a pas d'excuse est un sot comme on dit...pauvre chien ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Napo le corso1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 et à mon avis ;ton zom va avoir du mal à se lever demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Vesputi a écrit:Celui qui n'a pas d'excuse est un sot comme on dit...pauvre chien ptdr Euh c'est moi qui parle en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 ptr j'imagine la scène avec les coucougnettes sous la douche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 62 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 d'un autre coté , ca ne peut pas lui faire de mal ............. je sais pas si j'aurai pu le faire mais bon , le principal c'est qu'il aille mieux !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Tant que le gros va mieux. Pour le reste on va fermer les yeux!!J'ai quand même bien rigoler!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Flav a écrit: figurez vous que le gros avait les coucougnettes pleines a ras bord!!! elles étaient dures comme du bois et particulierement énormes (j'ai halluciné!!) et vu que je devais le laver... ben en gros je l'ai soulagé sous la douche! ! euuuh moi aussi, je sens que c'est assez dure...... je crois qu'on se voit demain....faudrait touver une solution.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 T'a pensé à qui en faisant ça Flav ? parce qu'un chien, bof, mais par contre, en pensant à un beau mec!!!! là j'aurais peut être aussi pu le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 bah en fait je l'ai a peine touché entre les pattes pour frotter avec le savon et splash...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 t'as des mains expertes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 bob flav tais toi c est deja bon comme ca, n en rajoute pas une couche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites