Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flav

slap n'arrive pas a se lever...

Messages recommandés

ce matin, comme tous les matins j'emmene les gros a l'école avec emeric, et la, slap n'arrive pas a soulever son arriere train et une fois debout, il s'assoit avec du mal les fesses sur le coté... gros coup de panique, je lui tripote les pattes arrieres dans tous les sens, lui touche le ventre, pas de fievre, en gros rien qui puisse expliquer ce phénomene (je précise qu'il a 5 ans et est radiographié sain des hanches...) alors je me pose des questions jusqu'a ce que me vienne l'idée que... miss bala a ses chaleurs, môsieur slap se rends fou a lui lécher la foufoune, toutes ces hormones le travaillent et bien figurez vous que le gros avait les coucougnettes pleines a ras bord!!! mdr elles étaient dures comme du bois et particulierement énormes (j'ai halluciné!!) et vu que je devais le laver... ben en gros je l'ai soulagé sous la douche! on ne se moque pas de moi! santa enfin bon le gros va bien mieux, il s'assoit bien mieux et n'est plus trop dérangé!!! mais depuis tout a l'heure je suis morte de rire toute seule!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben qu'est ce que tu voulais que je fasse moi...??? bah le plus important c'est qu'il aille mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai appellé mon véto quand meme, et bien il m'a dit "vous avez bien agit, ça ne peut etre que ça!!" (il connait tres bien le gros) mais il était quand meme mort de rire au téléphone...taper la tete sur le

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr ben nan je suis un peu traumatisée moi! mdr je pensais jamais de ma vie avoir besoin de faire ca a mon chien....je vous dit pas le zomme il va plus vouloir que je le touche pendant un moment!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jsavais pas que ca pouvait leur faire cet effet là aux mâles.
Je suis morte de rire en te lisant flav!!!! Au moins t'aura pas fait ca pour rien si il va mieux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais ben moi je dis que c est encore tes hormone qui te joue des tour...t as vu a quoi t en est rendue franchement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr lila! jte jure que le gros vas bien mieux maintenant!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vesputi a écrit:
Celui qui n'a pas d'excuse est un sot comme on dit...pauvre chien


ptdr



Euh c'est moi qui parle en fait mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptr j'imagine la scène avec les coucougnettes sous la douche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'un autre coté , ca ne peut pas lui faire de mal ............. mdr

je sais pas si j'aurai pu le faire mais bon , le principal c'est qu'il aille mieux !!!!!!! 1er

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant que le gros va mieux. Pour le reste on va fermer les yeux!!J'ai quand même bien rigoler!! pleurderire aHaHaH mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flav a écrit:
figurez vous que le gros avait les coucougnettes pleines a ras bord!!! mdr elles étaient dures comme du bois et particulierement énormes (j'ai halluciné!!) et vu que je devais le laver... ben en gros je l'ai soulagé sous la douche! !



euuuh moi aussi, je sens que c'est assez dure......
je crois qu'on se voit demain....faudrait touver une solution....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'a pensé à qui en faisant ça Flav ? parce qu'un chien, bof, mais par contre, en pensant à un beau mec!!!! là j'aurais peut être aussi pu le faire aHaHaH mdr mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah en fait je l'ai a peine touché entre les pattes pour frotter avec le savon et splash...! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...