Mobidick 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 je ne crois pas que vous pigier tout mais en bref ses asser con http://www.tetesaclaques.tv/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Le style d'anime est rigolo mais alors, vous avez un sacré accent là-bas au québec, j'ai rien pigé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mobidick 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 a tout les fois sé du pareil au meme trop drole ...tu na rien pige ,que dale ! lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 c'est vrai que c'est con mais c'est sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 rien compris mais animation marrante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 tabernacle...maudite candice....C'est po comme ça qu'vs dites??lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mobidick 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 bogartt on ne dit pas candice mais calise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 rien capté non di diou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 ok!!!..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mobidick 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 mes nouveaux cours de francais me vienne de Sinik lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 franchement fau s'accrocher pour comprendre c'est chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites