Caro29 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 j'ai vu ça sur canal sat une pub pour des logo sur les portables. il faut envoyer le mot FEROCES et vous avez des photos de chiens (sur la pub ils montrent des amstaffs, des bullterriers,...) et en commentaires ils disent "et vous recevrez les photos des chiens les plus dangereux" ça m'a mis en colere cette pub de c.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 c est pas tres inteligent c est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 n'importe koi je les pas vu encore, vraiment trop con les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 t'es certaine que ce n'était pas une parodie, une fausse pub comme en faisaient les guignols sur C+ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro29 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 non non c'est une vraie pub qui passait sur la chaine europe2tv parmi d'autres pub pour des logos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orion 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 . Il y a des gens ils sont trop c.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 si si c'est vrai...c'est les pubs pour recevoir les logos sur votre portable... ya encore plus debile.. pour savoir combien tu auras d'enfant envoi enfant au 81212 ou pour savoir dans ciombien de temps tu trouveras ton mec, envoi destin au 8 1313 des trucs comme ça quoi.. trop debillleeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 ben moi j'aurai 2enfants et je trouverai un mec d'ici 6 mois.... c'est ce qu'ils m'ont dis!!! trop d'la boule!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skreamin Skull 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 pour mesurer ton QI a celui de winnie l'ourson envoi 3987 et tu gagnera un vrai sabre laser-decapsuleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites