Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mobidick

expos montréal

Messages recommandés

en bref 2 eleveur de cane corso
le premier 2 tres beau male import italie avec papier italien une bonne femelle aussis avec tout le pedigré tous de l'antico

la 2 eme gaelle une fan de jean pol william:un bon male et un tres bon male,mais sa femelle tres typé, trop a mon gout..elle denigre tout se qui a le nez plus long que sa femelle...je lui dit donc ton male champion import est anormalement sous typé,,elle reste bouchebé
le poil est aussis trop longt
elle ne veux pas parler de ses papier aucun de ses chien nes confirmable sur le ccc
elle me dit que ses la norme francaise mais la s'etait trop
je vous dit que dans mon pays nimporte'qui achete des chien et devien du fait un eleveur professionelle
Beurk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as l'air d'avoir été véxé par le jugement?!c'est pour tant la règle du jeu des expos .......
as tu des photos ou une vidéo de cette expo ?????
Cependant ,je ne piges pas ce que peut être la "norme francaise" u'roy? Zico?tTacrass?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ny a eu aucun jugement la est le probleme,car aucun des deux na voulu confronté les juges,mais pourtant sa ferait du bien a la race
pour la norme francaise, moi non plus je ne pige pas car selon moi le standart est fixé le meme partout
.et ses pour cela que je suis partie apres seulement 2.30 hrs dexpo canine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends pas tout, le Male import de Gaelle c'est bien Bayos non ?
Poil trop long ? combien de cm ?
Et la norme française Hein
Tacrass, c'est qui Guillaume ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se n'est pas son male qui a le poil trop longt mais sa femelle,elle a les poil pres du double de la mienne et des autres corso que j'ai connu a maintenent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...