Bogartt 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Bonjour, Si ça vs tente...on fait une sortie canous et autres (molosses,terriers,etc...) le lundi 11 décembre après midi au Sart Tilman près de Liège...c'est un bois immense et calme où l'on peut lacher les chiens ss problèmes...si le lundi n'est pas opportin on peut déplacer au mercredi après midi 13 décembre.......avis aux amateurs!!! ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Trop loin dommage pour moi ... enfin pour vous surtout OK JE SORS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 ........Ne tient qu'à toi de venir!!??!!.....et pis faut bien faire du relationnel;passe voir tes membres belges!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Normalement pas de problème.Je confirme ds quelques jours.Boggart,le 11 novembre c'est passé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Ca viendra Julien t'inquiete j'ai des amis dans cet conté une fois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubacroc 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 pour le 11-12-2006 étant donné que Dehlia sera un peu occupée, c'est OK pour moi avec Eliot et peut-être ma moitié si elle arrive a changer d'horaire. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Bogartt tu as contacté Jubai ? Si c'est pas fait, donne moi le plus de renseignements pour que je lui en parle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 JULIEN....tu m enmerdeeeeeeee, est ce que tu entend quand je te parle? JE BOSS LE 11 donc je vais essayer de faire changer mon horraire, pour ne pas faire changer la date....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubacroc 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Dis Julien, t'as vu de quelle humeur tu nous la mets !!! J'espère qu'elle aura le temps de se calmer d'ici-là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 ben j ai l horraire sous le nez et je me demande bien comment je vais faire lol, faut que je fasse revenir magali ( bon on est tres topine suis maraine de safille elle peut pas me dire non) elle en CP ce jour la lol,...et ben non va falloir que je lui annonce qu'elle travail finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Je fais la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyofu 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 On va essayer de venir mais je ne promet rien car nous n'avons pas de moyen de transport et en plus, je suis en stage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubacroc 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Apparemment ce sera sans ma moitié, elle n'a pas réussi à changer d'horaire... Pour qui est-ce OK le 11 ??? Gwen a changé d'horaire ??? Où et quand ??? Ne pas oublier qu'il fait vite nuit... A+ Dominique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 heu non c est pas encore fais de mon coté mais je suis confiante ( j ai qu a dire a ma collegue que si elle prend pas mon jour de taf je garde plus jamais sa fille ) je suis mechante je sais ben debut d aprem de toute facon pas envie de me retrouver paumé au milieu du sartilman en plein dans le noir, beurk beurk lkol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 bon je confirme que j ai reussis a avoir ce fichu lundi de congé...ca a pa été simple lol donc voili voilou, les des sont jeter bon y a qui qui vient aloooooooooooooors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Mooiiiii! A quelle heure et où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 lol comme l autre fois pour l endroit , heure a convenir avec boubacroc entre autre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubacroc 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 A partir de 14 H pour Eliot et moi. Julien avec Anakin. Gwen avec Erwan. Kidzarth avec combien de chiens ??? Des membres du club d'éducation où vont Julien et Gwen ??? Qui d'autre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 kiddzarth, donc en virginie et kida ( ses jack il parait qu'ils essayeront de manger les notres lol, sont fous les jack) je ne sais pas si y aura du monde du club j y ai pas mis les pied depuis 2 semaine ( boulot boulot....) julien a contacter une autre perosnne qui a aussi un cané et un dog de bordeaux....rencontrer dans un resto lol mais j en sais pas plus donc on dit 14 heure au meme endroit que l autre foi?? virginie j ai tes crocro lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Ok pas de problème. pour les crocros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubacroc 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 14H au rond-point près du CHU. OK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Okey! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 j'espère que l'on aura droit à pleins de photos...amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 ,promis on va faire pleins de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 ho oui mon appareil est deja chargé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junes 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 on attend les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Junes, t'as pas suivi, les photos sont dans la rubrique photos "3 vachettes et une cacahouette dans les bois" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites