Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bogartt

Sortie Belge...une fois!!!!!

Messages recommandés

Bonjour,
Si ça vs tente...on fait une sortie canous et autres (molosses,terriers,etc...) le lundi 11 décembre après midi au Sart Tilman près de Liège...c'est un bois immense et calme où l'on peut lacher les chiens ss problèmes...si le lundi n'est pas opportin on peut déplacer au mercredi après midi 13 décembre.......avis aux amateurs!!!
Merci.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr mdr mdr........

Ne tient qu'à toi de venir!!??!!.....et pis faut bien faire du relationnel;passe voir tes membres belges!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement pas de problème.Je confirme ds quelques jours.Boggart,le 11 novembre c'est passé! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le 11-12-2006 étant donné que Dehlia sera un peu occupée, c'est OK pour moi avec Eliot et peut-être ma moitié si elle arrive a changer d'horaire.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JULIEN....tu m enmerdeeeeeeee, est ce que tu entend quand je te parle?
JE BOSS LE 11
donc je vais essayer de faire changer mon horraire, pour ne pas faire changer la date.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis Julien, t'as vu de quelle humeur tu nous la mets !!!
J'espère qu'elle aura le temps de se calmer d'ici-là !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j ai l horraire sous le nez et je me demande bien comment je vais faire lol, faut que je fasse revenir magali ( bon on est tres topine suis maraine de safille elle peut pas me dire non) elle en CP ce jour la lol,...et ben non va falloir que je lui annonce qu'elle travail finalement mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va essayer de venir mais je ne promet rien car nous n'avons pas de moyen de transport et en plus, je suis en stage Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparemment ce sera sans ma moitié, elle n'a pas réussi à changer d'horaire...
Pour qui est-ce OK le 11 ??? Gwen a changé d'horaire ???
Où et quand ??? Ne pas oublier qu'il fait vite nuit...
A+
Dominique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu non c est pas encore fais de mon coté mais je suis confiante ( j ai qu a dire a ma collegue que si elle prend pas mon jour de taf je garde plus jamais sa fille mdr) je suis mechante je sais

ben debut d aprem de toute facon pas envie de me retrouver paumé au milieu du sartilman en plein dans le noir, beurk beurk lkol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je confirme que j ai reussis a avoir ce fichu lundi de congé...ca a pa été simple lol

donc voili voilou, les des sont jeter


bon y a qui qui vient aloooooooooooooors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol comme l autre fois pour l endroit , heure a convenir avec boubacroc entre autre!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A partir de 14 H pour Eliot et moi.
Julien avec Anakin.
Gwen avec Erwan.
Kidzarth avec combien de chiens ???
Des membres du club d'éducation où vont Julien et Gwen ???
Qui d'autre ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiddzarth, donc en virginie et kida ( ses jack il parait qu'ils essayeront de manger les notres lol, sont fous les jack)
je ne sais pas si y aura du monde du club j y ai pas mis les pied depuis 2 semaine ( boulot boulot....)
julien a contacter une autre perosnne qui a aussi un cané et un dog de bordeaux....rencontrer dans un resto lol mais j en sais pas plus

donc on dit 14 heure au meme endroit que l autre foi??

virginie j ai tes crocro lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que l'on aura droit à pleins de photos...amusez vous bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Junes, t'as pas suivi, les photos sont dans la rubrique photos "3 vachettes et une cacahouette dans les bois" Boulet du jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...