Jackie 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 [b][i]Voici BAGHEERA à 6 mois et demi dans le jardin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orion 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Qu'est ce qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Oui, mais c'est pas facile de les tirer en photo, déjà les BULLMASTIFF pas évident ! mais les STAFFIES !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 C'est marrant ce p'tit bout de langue qui dépasse sur les premières photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 pour elle, mais je me suis tromprée sur son âge, elle va avoir 5 mois début décembre, c'est BAYA qui va avoir 6, et ce matin chez le véto elle pesait 11 kgs 800, et pourtant ellle coure beaucoup !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu et elisa 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 J'adore Bagheera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 pour elle, mais elles sont sympas toutes les deux !!!! BAYA est plus type terrier !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 elle a un vraie tete de fripouille !! J'adore les staffies, de vraies boules de muscles !!!! pour elle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Tu l'as dit !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 mais aussi de belles tetes de pioche de terrier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Et oui !!!!!!!!!!!!!!!!! merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orion 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 elle est vraiment toute mignonne j'adore comment elle regarde l'appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 pour elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 wwwwwwhaou!! elle est terrible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 pour elle EROS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites