perry51 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 sur cette photo je trouve qu on vois les muscles de hoya un truc de malade une derniere pour la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Y en a des vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry51 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 merci manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 joli chien pour moi ce sera 2 stères de bois merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 la dernière photo est vraiment originale! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry51 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 merci a vous geronimo je t appelle pour savoir quand je te livre le bois oui sony j ai beaucoup aussi l effet du soleil sur la derniere dans le meme genre j ai c elle ci que j ai beaucoup aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Les photos sont très belles, et le chien j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry51 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dog's Life 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 comment s'appelle cette robe Laure ? je n'en ai jamais vu de pareille !! en tout cas j'aime beaucoup !! est ce reconnu par le standard ? lol je m'instruis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 sont terrible tes foto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites