Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 U ' Kaiser : 1 exc CAC meilleur de race Velluchia : 1 ere exc RCAC Usual suspect : 2 em exc V 'Luna : Confirmée Les autres vous donnerais ca ce soir ou demain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 une tite rectif Vilùcchia 1ere exc CACS et pour orietta de finibus terrae Meilleure jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 un peu + complet Ouverte mâle U'Kaiser Soze d'emozioni breizh CACS MDR 2 e exc RCACS Versace Du cap d'or (3eme exc ?? 4eme exc Ummer Jeune Mâle 1 er TB Airon 2 eme TB ATTOS Inter femelle hooligan's squad attila insuffisant Ouverte femelle 1er exc Vilùcchia CACS 2 eme exc Usual suspect de genevayse RCACS Jeune femelle 1 er exc Orietta de finibus terrae mdrj 2eme exc Altesse de la dynastie des sages et content de t'avoir renconter Manu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Guillaume a écrit:une tite rectif Vilùcchia 1ere exc CACS et pour orietta de finibus terrae Meilleure jeune DSL guillaume j'ai jamais rien compris Tres content d'avoir fais ta connaissance .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Felicitaions à vous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Kaiser a été sélectionné dans les 6 sur le ring d'honneur mais....pas classé, dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Cédrik a écrit:Kaiser a été sélectionné dans les 6 sur le ring d'honneur mais....pas classé, dommage. héhééhé presque... ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric59 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Alors pour moi avec mon petit Volverine (amstaff)1er en mâle puppy et meilleur puppy de l'expo en amstaff. Pas de photo car manue étant partie et moi pas pris mon numérique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 felicitation pour luna manu!!!! et tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmacorso 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 et felicitations a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Un peu à la bourre...... à tous!!! Ti Kaiseur continue sur sa lancée, la prochaine fois c'est le BOG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 bouhhh j'y étais avec Royce et valkane valkane a fais 3 eme exelent (classe ouverte femelle) Royce a fais ......... tres bon mdrrrrr pasque a 7 ans la grosse a pris des kg pour l'hivers et mr le juge a pas trop apprecié (bon il a qd meme dis quelle devais etre belle dans sa jeunesse !) il y avais aussi velcro (le frere de valkane) 3eme exelent classe ouverte male (confirmé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Et tu es meme pas venu nous voir ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 bha j'avais bien cru reconaitre Luna mais ........ je suis un boulet lol j'etais pas sure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites