Napo le corso1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 et oui ;même si je suis réservé quant au mordant des canés ...j'entraîne les miens !!!voici quelques photos (attention ; peut choquer les âmes sensibles !!!)première phase ; présentation à l'homme d'attaque : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Napo le corso1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 deuxième phase ;prise à la gorge : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Napo le corso1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 phase trois ;neutralisation : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 encore des images ki vont donner du main à moudre au projet de lois....Ahhhh ce journalistes en quête de sensationnel...Trop dur comme image..;ca fait froid dans le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Napo le corso1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 j'en ai bien peur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 C'est un scandale!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Napo le corso1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 j'ai encore pire !!!!!proie vivante (c'était le perroquet de mon pére ; y disait que des gros mots) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 ca cé des chiens dangeruex..cé pas plutôt une main arrachée kil ont dans la gueule ces fauves.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Napo le corso1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 sale bête !!!!il en dira plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Napo le corso1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 désolé si j'ai pu choqué les sensibilités .... mais ; je vient de goûter la mirabelle du pépé .... alors ; je me lâche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 C'est vraiment choquant!!!Tu devrais avoir honte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 trop terrible tes foto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 4 cane corso en train de déchiqueter un nouveau né.....au secours sarko... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmacorso 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 UNE MEUTE DE MOLOSSES....DANGEREUX ET AFFAMES Ils sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bébé1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Et elle etait bonne la mirabelle?? SYmpa les photos en tout cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 trop mignons .... bien sur on en veut encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 trop fort et vraiment terrible j'en tremble grrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 C'est vraiment scandaleux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Trop adorables ces molosses vraiment dangereux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouko 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Mon dieu quelle bande de tueurs trop mimi les BB's !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadette1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 J'adore les couleurs des chiots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orion 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Ca fait froid dans le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Que du bonheur pour les yeux ... NAPO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 adorables ces bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Les photos sont trops dures à regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junes 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 superbes tes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 OH QU EST CE QU ILS SONT CHOUX MOI JE CRAQUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites