Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boubacroc

Loi belge.

Messages recommandés

Pour info, lu dans le journal "La meuse" de ce dimanche 26 novembre :

Après deux années de travaux et de consultations, les membres de la commission des affaires sociales du sénat ont adopté une proposition de loi prévoyant la création d'une sorte de "casier judiciaire" des chiens méchants. Ce casier permettra de suivre à la trace l'animal et son maître et de sanctionner plus duremment les récidivistes à la morsure."Notre objectif est de prévenir les accidents, sans nous attaquer à l'une ou l'autre race en particulier" a indiqué le vice-président de la commission, Jean Cornil (PS).

A suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pasmal comme idée.
en esperant pouvoir avoir acces a TOUS les accidents, ou morsure et ce peu importe la race....

histoire d'avoir des statistique fiable!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai...pas mal je trouve mais comme dit Bob ,faut que ça s'applique à tt le monde....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
he ben celle ci c est pas darden mort peté qui l a pondue lol
oui ca peut etre interressant
il me semble qu'on est quand meme moins barbar en la matiere que dans d autre region
j avais appeler la brigade d herstale pour conaitre la liste des chien dit "gangereux " sur ma commune, ben y en a pas lol, c est auw maitres d etre capable de juger si oui ou non leurs chiens necessite le port de la museliere, ja i trouver ca assez bien, alors que la commune a coté ( liege) impose une liste, ca je trouve que c est con lol, suffis de passer d une a l autre pour etre obliger de mettre une museliere lol
j espere juste qu'une telle loi sera appliquée a tout le pays...c est pas gagner vu la gueguerre qui a entre wallon et flamand...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...