Milie's Team 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Voila les 2 bullots que nous gardons sur notre portée née chez nous de ma nenette Vanpirella cruella of ideal dream et de White hot diablo de bordgham... Les parents : Vanpirella cruella of ideal dream White hot diablo de bordgham Bash Red Boy of Bullsquad from southland à la naissance : à 1 semaine : à 2 semaines avec les yeux ouvert : à 3 semaines : Et à 4 semaines aujourd'hui et 2 kg 290 Beryl diablo's girl of Bullsquad from southland à la naissance : à 1 semaine : à 2 semaines avec les yeux ouvert : à 3 semaines : Et à 4 semaines aujourd'hui et 2 kg 224 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 content pour vous ... ca nous promets pleins de belles photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Vi vi Manu c'est promis, et on viendra se joindre à vous pour une ballade également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 super ils sont trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 roooo ils sont des bouilles trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 c'est trop jolie les bouts de cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Trop mignons les p'tits bouts!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 J'adore Beryl!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Rhoo!Ils sont mimis !J'ai une ptite préférence pour le premier,j'aime bien la couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 En faite nous ne gardons plus Bash le mâle rouge car j'ai besoin de renouveller le sang..Nous gardons juste Beryl. J'ai reservé un autre mâle sur une autre portée, portée d'une amie, je voius en dirai plus bientôt ! Voila donc Beryl à 8 semaines : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 trés trés zzzolie !!beau choix je dirais méme excellent choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Mon chouchou, vous l'avez gardé super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 mici pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 elle est superbe!!!! t'as interet de canarder pour les tofs!!! mais ça, tu sais bien faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Ouais tres belle une p'tite rate d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Oui c'est promis, vous serez bombardé de photo mici pr elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites