Miguel 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Voici Reefer et Lucifer en pleine crise de nerfs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 lol sont mignon les 2!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 lol encore une photo qui en dit long sur la cohabitation chien / chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Cat91 a écrit:lol encore une photo qui en dit long sur la cohabitation chien / chatC'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Y sont a fond tous les 2 excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Super,ils sont marrants les deux monstres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 62 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 VIVE LA FARNIENTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vithaben 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Euh, Brigitte aussi elle est mimi, si je ne me suis pas trompée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Euh le chien dormait déjà quand le chat est arrivé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Ah ça c'est mon rêve... un chien et un chat qui s'entendent, quelle chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint bernard 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 c'est toujours plaisant a voir un chien et un chat complice, la chienne tres caline et super caractere mais il me semble que c'est le chat qui commande à la maison. me trompe-je.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junes 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 y'en a qui ont la vie belle lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Très chouet la photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites